×
Chargement en cours
Arrow

Green Arrow

46K membres

Pendant qu'Oliver et Felicity coulent des jours heureux comme un couple ordinaire loin de la violence et de la criminalité, Diggle, Laurel et Thea font de leur mieux pour protéger leur ville. Ils sont confrontés à un groupe de criminels bien organisés, dotés de gros moyens, qui disparaissent aussi facilement qu'ils surgissent. Ces "fantômes" entendent détruire la ville, faire table rase... pour tout rebâtir. Dépassées, et contre l'avis de John, Laurel et Thea décident de solliciter l'aide d'Oliver...

Prochain épisode
S04E02 - The Candidate

Commentaires (94)

Théa pourrait pas mourir une bonne fois pour toute ? ainsi que Laurel ?

K-Lagan

WAAAH ÇA FESAIT LONGTEMPS QUE JAVAIS PAS REGARDÉ😱

Leela.fch

Une reprise classique pour du (Green) Arrow et sans surprise. Il fallait bien justifier le retour de l'Archer coloré de Vert et de sa Félicité aux affaires, (ré)introduitre le Grand Méchant de la saison mentionné en fin de troisième saison et donner quelques grains à moudre aux acolytes de l'Archer. Bien qu'Oliver soit demeuré "quatre" ans sur son île et que Felicity soit une geek, leur romance traitée telle une relation amoureuse adolescente est affligeante pour des adultes et aurait davantage sa place dans un teen show. Il ne faut pas oublier que l'amour était le moteur consternant de la vengeance du Grand Méchant de la deuxième saison. Concernant Thea et Laurel, les "alcoolytes" de l'Archer, il est également dommage de les voir dépassées par les événements alors que la saison 3 leur a consacré du temps (trop ?) pour les ériger en dignes héroïnes. Il aurait été préférable de créer une menace plus considérable pour que le (r)appel à l'aide d'Oliver soit plus crédible. Arrow gagnerait également à retrouver la noirceur de ses deux premières saisons et à se libérer de sa formule des flashbacks de l'île qui l'entrave pour se consacrer davantage au présent et éviter de faire du remplissage sans intérêt. Reste un épisode divertissant, la mécanique des scénaristes de la CW étant trop bien huilée pour surprendre après dix saisons de Smallville, trois d'Arrow et une de The Flash, soit un total de 311 épisodes et quasiment autant de "montres", "vilains" et "méta-humains" de la semaine.

Vikthor

Comment faure pour regarder

emenyassa

Quelle daube !!!

Perceval973

ok vraiment merci de m'avoir répondu

abdelat

comment regarder une video

abdelat

Vous pensez que c'est qui dans la tombe? J'ai peur que ça soit Felicity!!!

lovejisbon

Moi j'ai bien aimé le début lorsqu'il court parce que j'ai cru qu'il était sur Lian Yu .J'ai eu peur qu'il impose ça à Felicity

lovejisbon

tres tres bonne reprise et la fin claque bien... j'ai passé un super moment

vincent32

Ça démarre très très bien!!! Le nouveau Bad Guy va faire mal car il sera présent aussi dans Legends of Tommorow.

kaz30

Excellente reprise !

Wiise

Vraiment vraiment décevant, de pire en pire... Même découpage des intrigues, de plus en plus mal joué... Les acteurs ne croient plus en leurs rôles je pense ^^ Ils auraient dû arrêter à la saison 3. Pour ma part j'arrête Arrow ici. Snif... Les deux première saisons étaient tellement dingues.

RythonF

Ça va j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Je me demande l'utilité pour Lance de faire parti de Hive vu leurs méthodes?

Mams86

Dieu que c'était mauvais, mal écrit, mal joué, pathétique, ridicule à un tel point que ça faisait mal de regarder. Je suis plus que déçue je pensais qu'ils allaient faire une effort pour cette saison pfff. Je vais continuer un peu mais si ça reste comme ça, ça ne va pas le faire...

*deanwinchester

A part Digg, il y a un seul type qui sait viser avec une arme à feu dans cette série ??? Et comment il fait pour monter seul dans le train ? Je plaisante, les incohérences font partie de la série. Il faut faire avec sinon on archive de suite.

Julio.16

Plutôt bonne reprise pour Arrow. J'ai apprécié la cohérence du retour de Arrow, ça s'enchaîne bien et ça vient naturellement avec une bonne transition sur sa nouvelle vie, c'était pas gagné avec la fin de la saison 3. Le couple Olicity, une légère évolution de Oliver, pas mal de points qui rendent la reprise agréable à voir. J'apprécie moins le raccourci sur Ray Palmer, le bordel toujours présent chez Queen's Consolidated ou quelque soit le énième nom, Starcity ça sonne pas terrible. La série conserve malheureusement ses défauts sur les vieilles habitudes, noirceur de Arrow changement en green Arrow comme quelqu'un l'a dit c'est du réchauffé de la 2e saison quand Arrow décide de changer après la mort de Tommy Merlin mais en plus c'est assez superficiel et inintéressant ou du moins mal exploité. Toujours à se poser les mauvaises questions et ça prend une place trop importante. Enfin c'est Arrow pas de changement de ce côté là, on sait à quoi s'attendre. J'espère que Darkhe va être un personnage intéressant.

Mnevis

Concernant la tombe: je parie sur Lance! car, même si nous savons tous que Black Canary est le grand amour de Green Arrow, je trouve qu'il serait trop tôt pour éliminer. Felicity. et en même temps, est ce que Barry aurait loupé les funérailles de sa grande amie?

yoyon84

Ah, et ENFIN Oliver s'appelle GREEN ARROW !

eeritix

Plusieurs questions me viennent à l'esprit : qu'est devenu Walter Steele ? (depuis la saison 2 on ne l'a pas revu). À quoi est dûe l'explosion de l'immeuble de Queen Consolidated ? Mais surtout : pourquoi renommer la ville Star City "en l'honneur de Ray Palmer"... Je vois pas trop le rapport entre "Star" et "Raymond Palmer" mais bon... ? Au fait qui a vu la référence à Doctor Who avec le chien dans la gare ? ;) Sinon pas mal de retrouver Neal McDonough en Damian Darkhe après l'avoir vu dans Suits en avocat véreux !

eeritix

Acteurs (23)

Stephen Amell
Oliver Queen / Green Arrow
David Ramsey
John Diggle / Spartan
Emily Bett Rickards
Felicity Smoak
Katie Cassidy
Laurel Lance
Cynthia Addai-Robinson
Amanda Waller
Luke Roessler
Young Boy (uncredited)
Enid-Raye Adams
Laura Hoffman
John Barrowman
Malcolm Merlyn
Matt Hamilton
A.R.G.U.S. Agent
Danielle Kremeniuk
District Attorney
Paolo Maiolo
Alvarez
Dean Marshall
Emergency Services
Jaiven Natt
Boy
Brady Roberts
Skel
Maxwell Sloan Yip
Ghost
Jaeson Lee
Mercenary
Neal McDonough
Damien Darhk
Alison Araya
Officer Lopez
Jason Deline
Adam Hoffman
Audrey Marie Anderson
Lyla Michaels
Willa Holland
Thea Queen
Barry Allen / The Flash
Paul Blackthorne
Quentin Lance