×
Chargement en cours

Restoration

45K membres

Avec Thea et Laurel parties pour Nanda Parbat, Oliver et Diggle sont les seuls sur le terrain. Cependant, leurs problèmes de confiance les amènent à prendre des risques seuls : Diggle suit une piste sur Mina Fayad, qui a employé Deadshot pour tuer son frère et Oliver se retrouve seul face à Double Down, un méta-humain capable de créer des cartes mortelles à partir de ses tatouages ; chacun finit blessé. Les deux hommes acceptent finalement de coopérer et arrêtent Double Down, mais Fayad est tuée par Damian Darhk. Felicity découvre que Curtis pourrait être un allié dans leur combat, mais aussi un étrange message crypté sur son téléphone.
À Nanda Parbat, Malcolm se montre inflexible quant à l'idée d'utiliser le puits de Lazare pour ressusciter Sara. Quant à Thea, il n'a pas d'autre moyen d'aider à gérer ses pulsions que de lui offrir des hommes à tuer. Thea n'accepte pas cette idée, malgré la soif de sang qui la ronge. Aussi, dans un geste de bonté, il accepte d'utiliser le puits pour Sara. Elle revient à la vie, dans un état de rage plus grand que celui de Thea, aussi Nyssa, blessée de la voir ainsi, préfère détruire le puits.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E04 - Beyond Redemption

Commentaires (70)

Un épisode mettant en lumière les liens d'amitié entre la bromance Oliver/Diggle qui se rabiboche autour d'une bonne vieille partie de cartes, les liens familiaux entre d'une part la relation filiale Malcolm/Thea (il faut reconnaître que Malcolm a une idée bien arrêtée sur la manière d'éduquer son enfant) et la relation fraternelle Laurel/Sara d'autre part et enfin les liens sentimentaux avec la relation amoureuse entre Nyssa et Sara. Avec la destruction du puits, les membres de la Team Arrow redeviennent mortels en perdant leur Joker Lazare. La soif meurtrière de Thea semblant étanchée jusqu'à la mi-saison, Sara devrait assurer le divertissement, au moins durant quelques épisodes, avant de rentrer dans le rang et embrasser "demain" sa destinée "légendaire". Du côté de l'île ? Sans intérêt. Du côté du Grand Méchant Darkh qui continue d'employer des mercenaires pour éliminer l'Archer. Cette saison, Arrow semble faire dans le méta-humain vilain de la semaine commandité par Darkh. Fatiguant. Un épisode inégal et ennuyeux.

Vikthor

un peu baclé cet episode je trouve mais divertissant tout de meme...

vincent32

C'est nimporte quoi de A à Z. Et dire que je commençais à re-aimer Laurel elle ma déçue. La résurrection de Sarah ça doit être la pire idée qu'ils aient jamais eu.

*deanwinchester

Quelqu'un m'explique pourquoi Diggle est vivant ?

Kokuzoku

Je suis content que Diggle et Oliver soient de nouveau ensemble. Je préfère oublier ce qu'il s'est passé à Nanda Parbat tellement c'était ridicule entre la résurrection de Sarah, l'obstination de Laurel à faire revivre sa soeur en dépit des risques et Malcolm qui envoie ses deux gars au charbon pour sa fille.

Mams86

Grave

hakimaxe

Plus d'humour dans cet épisode et ça fait du bien à la série. Je surkiffe Felicity. Et son smartphone m'intrigue bien (même si on sait qu'elle a facilement les capacités de s'en occuper vraiment). La réconciliation est plus que bienvenue entre Dig et Oliver. Quand au retour de Sarah façon Frankenstein dans un bain façon beignet, pourquoi pas !

NeoReloaded

je suis la seule à pas l'avoir trouvée crédible Felicity dans son discours Olli/Diggle ? Vraiment j'ai pas adhéré. Tout le reste de l'épisode elle était géniale, effectuvement la Felicity d'avant, sa scène avec Curtis dans le sous-sol était super. Mais le discours... A un moment j'ai même cru qu'elle allait éclater de rire. Je crois que c'est ce qui a dû se passer durant leurs répétitions et à mon goût ça s'est trop vu.

p0cket

Qu'est ce qu'il a le back de Sara ?????? ok promis je sors :p

Hakim1976

Sara's back !!!!

Lil.Soniiia

Laurel devient chiante et impose sa décision aux autres! Elle ne comprend pas que le revers de la médaille de ce puit, c'est la folie. Je comprend la réaction de Nyssa, Sara est vivante mais ne sera plus celle d'autrefois peut être a t-elle peur qu'elle l'oublie (leur amour). On comprend mieux pourquoi elle sera présente dans Legends of Tommorow.

kaz30

Enfin Diggle et Oliver sont réconciliés ! Les parties sur l île cette année m intéresse beaucoup moins c est trop dommage ! Le plus important de le épisode Sara , d accord je veux bien qu on l'a ressuscite mais la nana elle est morte depuis des mois elle reste dans l eau même pas deux minutes et elle revient ? Bon c est un détail mais elle aurai pu y rester un peu plus longtemps dans l eau ou la faire sortir vraiment à la dernier minute de l épisode mais non sa été extrêmement rapide et la je suis un peu déçu bref hâte de voir la réaction des autres quand ils l a verront

CharlyBserieaddict

Yes Sarah is back !!! Je kiffe le triangle Sarah-Nyssa-Laurel ^^

Hakim1976

Plutôt badass Felicity.

OphelieS

Les deux premiers épisodes étaient assez intéressant (action/suspense/blagues) mais celui-ci me laisse un peu perplexe. Le duel Oliver/Dig fait trop FAKE, on a l'impression que c'était juste pour combler un vide, gagner du temps. Le retour de Sara est prévisible puisqu'une série spin-off devrait se développer mais je trouve que l'idée d'utiliser le puis est trop facile. Après je ne suis pas contre son retour, l'actrice pourrait apporter un plus à l'équipe pour faire face à la R.U.C.H.E. D'ailleurs concernant celle-ci le choix des acteurs (Damian Darkh & le mec aux cartes) est justement génial, c'est vraiment le plus de l'épisode...ce sont de très bons acteurs.

CW69

J.R.Bourne Wow, j'étais trop contente de le voir ! (Laurel me soule.)

Julidiotement

J'ai vraiment bien aimé cet épisode perso .. Du rythme, du suspense, du "félicity" ..j'ai particulièrement aimé ce vilain original ainsi que félicity qui commence à être de plus en plus dans l'action :-) bon y'a encore Laurel qui me tape sur le système mais je trouve que la partie à Nanda est crédible ..la destruction du puit aide .. Et la fin de l'épisode annonce le retour de Ray :-) un 8/10 ;-)

bastienthmas

J.R Bourne, lui depuis qu'il a joué dans Stargate je le kiff grave. Son rôle aussi dans Teen Wolf est vraiment cool aussi. Vu qu'il ne meurt pas, y a de forte chance qu'on le recroise un jour. Neal McDonough quand à lui, a vraiment la tête d'un méchant. Ses yeux bleus surtout me font flippé. J'adore ce genre de méchant. Il l'était tout autant dans Desperate Housewives. Et que dire de Felicity qui s'est pris pour Rambo avec la mitraillette. Excellent. Quand à son téléphone, est-ce les premiers signes de vie de Ray? Hâte d'en voir plus.

stefakhamon

4 étoiles pour Twisted Fate

Ph0wenyx

Ben moi j'ai bien aimé cet épisode ! Alors oui c'est pas toujours très bien joué, oui les scènes de combat sont souvent moches et les méchants pas toujours crédible. Mais moi j'ai passé un super bon moment. J'ai absolument ADORÉ Felicity dans cet épisode ! On a retrouvé notre Felicity du début et moi c'est un de mes personnages préférés. Elle était drôle, elle s'affirme et on la même vu dégainer un gun est tirer dans tous les sens ! :p J'ai bien aimé tout ce qui se passait à Nanda. Je comprends Laurel de vouloir ressusciter sa sœur. Si ma sœur était morte et que je pouvais la ramener, peu importe les conséquences, j'essaierais. Je ne la trouve pas relou comme certain le dise. C'est pas l'actrice du siècle mais j'aime bien le personnage. Et en plus de tous ça, ça a permis de revoir Nyssa ce qui est quand même plutôt cool :-) Par contre effectivement c'est la réconciliation la plus pourrie que j'ai pu voir mais ça se passe comme ça entre super héros. " Tu pourrais prendre une balle pour moi? Alors je te pardonne !"

Lolo0429

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency