×
Chargement en cours

Beacon of Hope

38K membres

Brie Larvan s'échappe de prison et se présente à Palmer Tech menaçant de tuer tout le monde, sauf si elle obtient la bio-puce qui est implanté dans la colonne vertébrale de Felicity. Quand Oliver se rend compte que Felicity, Thea et Donna sont piégées dans Palmer Tech avec tout le monde, il trouve un allié surprenant pour aider la team Arrow à sauver la journée .

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E18 - Eleven-Fifty-Nine

Commentaires (42)

"O : Laurel tu peux dire son nom, c'est pas Voldemort ! Quoi ? T : Rien ça fait juste un choc que tu connaisses Voldemort ! O : Au risque de te surprendre il m'est arrivé de lire des Harry Potter. D : C'est vrai ? j'avais parié avec Tea que tu connaissais seulement les films ! O : Y a eu des films aussi ?" -- excellent, merci pour ce moment HarryPotter fan service lol !

emuze

Très bon par contre les flashback ne servent vraiment plus à rien...

vincent32

Merde mais ce 4.17 était bon. Curtis a vraiment apporté un nouvelle dynamique et un vent de fraîcheur à la série. Un épisode qui se permet pas mal de référence pop, la juste dose d'humour, un bon timing entre action et drama. Non vraiment cet épisode est un mix entre le côté fun de Flash et ce qui était bien dans Arrow au début. Ça fait plaisir de voir que finalement la série a peut être encore des atouts à nous faire valoir. Même Laurel était top et utile c'est pour dire

PepezGeek

Beth twd en mode méchante !!!

roxanexyz

Le cri de Black Canary je m'y ferais jamais, je ris à chaque fois...

Kobby

Je kiffe le cri de black canary

Hakim1976

Non grosse bêtise il était dans la saison précédente....

soulm1986

J'aime beaucoup le Personnage de Curtis mais je suis blasé que peu importe la série ce type de personnage, le nerd de service expert en informatique est toujours construit de la même façon. Il est amené comme un Felicity bis telle qu'elle était au début. C'est dommage. Mais s'il la remplace ça me va bien ! Beaucoup de références sympa et la petite référence à Neal Adams est bien placée. Introduction du personnage de Murmur il me semble il n'était pas apparu avant ?

soulm1986

De l humour ,des références à certains films, curtis, j ai bien aimé tt ca

soa95

J'ai craint le pire en voyant revenir un ancien vilain recyclé, d'autant plus que je n'avais pas vraiment aimé l'épisode de The Flash où elle apparaissait. Pourtant, ce n'était pas mauvais. Il y avait même pas mal de points positifs, ce qui nous change. Déjà, Curtis. Personnage attachant depuis le début, il n'avait pas encore eu le droit de briller comme il l'a fait. Mix entre Cisco et la Felicity des débuts, c'était très drôle de le voir s'extasier devant la Arrowcave comme a pu le faire Barry autrefois. Son côté geek et fanboy était vraiment appréciable, apportant une légéreté bienvenue alors qu'Oliver semble toujours s'enfoncer dans son côté sombre/dépressif à cause de sa rupture. La présence de Curtis a permis quelques bonnes répliques, de bonnes interactions avec Quentin Lance et son regard extérieur encore neuf vis à vs de la vie des justiciers était un très bon point. Ensuite, Laurel. Depuis le début de la saison, elle ne cesse de me surprendre en bien (ce qui n'était pas gagné vu comment je détestais le personnage lors des 2 premières saisons). Elle est vraiment la voix de la sagesse pour Oliver, abordant les choses sous un angle différent de John (qui a toujours sa place de "grand frère", mais Laurel a la perspective féminine qui lui manque et du coup, ils se complètent bien quand il s'agit de conseiller Ollie). Laurel a grandi, est plus mature qu'autrefois et cela se sent. J'apprécie beaucoup. Enfin, Darhk et tout ce qui se passe en prison. Curieusement, c'est là que j'ai trouvé Darhk le plus intéressant de toute la saison. Coupé des siens, privé de ses pouvoirs, abandonné par HIVE, trahi par Malcolm (comme c'est étonnant lol ), il a tout de même encore de la ressource, que ce soit en se trouvant un nouveau partenaire en prison ou en faisait appel à Andy. Justement, je me demandais ce qu'il devenait celui-là et voilà que j'ai une réponse. Va-t-il tuer son propre frère ? Et puis, les répliques de Darhk étaient aussi excellentes que celles de Curtis ! Son speech interrompu était très drôle. Felicity reprend sa vie en main en essayant de rester loin de la Team Arrow, mais cette attitude et son speech me semblent du réchauffé. N'a-t-elle pas déjà pris ses distances la saison dernière pour se concentrer sur son job à Palmer Tech ? N'a-t-elle pas déjà dit qu'elle ne reviendrait pas ? Cela dit, c'est appréciable de la voir se reprendre un peu et ne plus être en larmes. Concernant les flashback, comme d'habitude, ils ne sont guère intéressants, mais au moins, cette fois, ils ont été très courts. Je ne sais toujours pas où ils veulent aller avec... Pour finir, ça m'a amusé de constater que la méchante Brie est jouée par la même actrice que le Dr Lydia Martin dans Lucifer.

Nesumi

On en parle de tous les jeux de mots avec "bee", c'est bien digne de Mr Freeze de 97 Arrow se transforme en une série d'épisodes nanardesques

dwarf64

Épisode recyclage et remplissage cela dit c'était correct et sympathique à regarder.

Lolo0429

J'ai trouvé l'épisode un peu moins bon que le précédent, il reste correct. L'intrigue avec la fille aux abeilles aux abeilles et les flashbacks, c'est surtout du temps gagné... où comment réaliser un épisode pour nous occuper. J'ai remarqué qu'Arrow tente d'introduire de l'humour avec la mère de F. et curtis mais ça passe pareil que comme dans the flash où c'est naturel, dommage. Je trouve ça dommage que l'épisode précédent on revoir copie puis qu'elle parte, là une nouvelle méchante...ça serai bien de les faire durer et les rendre vraiment méchant. Il doit bien y avoir des méchantes vraiment badass dans les comics non ?!

CW69

Je ne sais pas pour vous mais je pense avoir vu la pire prestation de méchant que l'on a jamais vu avec la fille aux abeilles mais si seulement c'était que ça mais non. Arrow je suis depuis le début c'était crédible bien dark digne d'un comic dc avec du potentiel. Maintenant c'est un peu la fête à la saucisse les répliques à deux balles les "ouah trop bien je suis dans la arrow cave" ou " ouah oliver t'es arrow trop cool je vais m'évanouir de joie " Les combats de moins en moins crédible tout le monde sais qui est arrow bientôt il y aura des heures de visites à la arrow cave. Et maintenant je ne sais plus si je regarde l'adaption un comic ou une love story qui pue du cul. En gros grosse déception je commente jamais mais là j'en avais envi vu à quel point cet saison est vraiment nul sur tout les points rip arrow!

jr972

l'épisode était pas mal, si on compare avec les derniers sortis

DarK

Épisode plutôt pas mal , j ai bien aimé Curtis en replaçant de Felicity pour un épisode , j ai bien aimé aussi la référence à Harry Potter au début ;)

CharlyBserieaddict

Points positifs J'ai bien aimé Curtis, Théa, Laurel et même Felicity. Point négatif Le reste de l'épisode. Bilan : ça me lasse.

4evaheroesf

Serieusement, ils arrivent pas à faire des flash-backs qui ont un sens ? C'est si dur que sa ? Et sa prend une bonne partie de l'épisode, donc ce n'est pas comme si on pouvait fermer les yeux. Un épisode moins moyen que d'habitude, mais moyen quand même. C'est marrant de voir que les commentaires des saisons précédentes étaient remplies des fans de Felicity, Ollicity, et que depuis quelques épisodes on assiste à l'explosion de leur couple, ainsi que de la disparition progressive du personnage de Felicity de cette série. Mais bizaremment aucune réaction de leur part. Peut-être ont-ils enfin compris que Arrow était peut-être mieux sans elle ?

Awle

Enfin un épisode plutôt sympa. Curtis est top. Mention spéciale à félicity et son "let down biatch " lol

pifounette

on sait déjà que c'est laurel dans la tombe. ils ont spoilé avec une photo de tournage. c'est moi où j'i aperçu l'idole des flash backs à côté de dark dans les photos promos du 18 Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler. Merci de ne pas spoiler les prochains épisodes via d'autres supports.

antome

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing
Swamp Thing
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency