×
Chargement en cours

Eleven-Fifty-Nine

38K membres

Oliver et Diggle apprennent que Merlyn est sur le point de faire évader Darhk de prison. Pendant ce temps, Laurel reçoit une offre surprenante et Felicity a une discussion à cœur ouvert avec Curtis.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E19 - Canary Cry

Commentaires (101)

Mais pourquoi ils ont reconstitué 99% de l’idole après l'avoir détruite.... Bon au moins, là il a a de multiples témoins et vidéos de Darkh....

Bobywan

Quand j’ai commencé cette série, Laurel, j’en étais pas du tout fan, mais j’ai de plus en plus aimé son évolution, à en devenir mon personnage préféré malgré que dans la fanbase, les gens aimaient critiquer le moindre de ses mouvements...donc voir qu’elle est le personnage qui meurt...je suis vraiment dégoûté et ça m’attriste beaucoup.

samwantpie

Cet épisode était centré sur Laurel comme les précédents étaient centrés sur les autres perso. On a cru que Théa allait y passer, ensuite Félicity, apparemment ce serait bien Laurel. A voir !

Starry-Skies

Je suis sur que Laurel n'est pas morte. C'est une ruse pour pieger Darkh. Oliver va l'emmener aupres de Nyssa afin qu'elle puisse ressuciter.

Indominus

Trop triste la fin je n'aime pas particulièrement Laurel mais ça m'a rendu triste 😭

sandra24000

Bordel!!! La je suis bluffé... Aurait on la la pire scène de réanimation EVER?! Tout était catastrophique!!!! Ça m'en à gâché la moindre émotions....

Vunkcle

Un épisode avec une intrigue comme je les aime et une fin des plus triste j'en ai versé ma larme

mikaelgre

Très très bon et pauvre Laurel....je m'étais fait spoiler sur sa mort mais cela m'attriste quand même...

vincent32

Ah bin merde ! J'ai aimé un épisode de Arrow. Ce 4.18 mais surtout sa séquence finale était vraiment bien tourné. Pour 1x c'est assez juste sans fioriture, les acteurs ont une bonne interprétation surtout Stephen Amel qui est parfait (chose rare). Tout ce fil rouge nostalgie/souvenir sur la relations Oliver/Laurel est assez bien couse durant l'épisode. Il est cohérent et fait sens avec la mort de Laurel (surtout en l'absence totale de Felicity depuis 2 épisodes qui fait du bien d'ailleurs). Bref je suis choqué de le dire mais ces 15/20 dernières minutes était sûrement les meilleur qu'est connu la série depuis des lustres. Petit regret pour Laurel qui avait vraiment progresser et reprenait un bon intérêt

PepezGeek

J'étais malheureusement au courant de la mort de Laurel avant d'avoir vu l'épisode, mais cela ne m'a pas empêché de verser quelques larmes. Laurel était le personnage le plus passionnant et celui qui avait connu la plus forte évolution depuis le début de la série. Ça m'attriste de voir que les producteurs se sont débarrassés d'elle comme ça... Surtout après une scène entre elle et Oliver aussi déchirante. Katie Cassidy et Stephen Amell portent la série, ce sont de très bons acteurs, et leurs scènes sont toujours très réussies et poignantes.

acklesholic

Vous inquiétez pas trop. Ils vont la baigner dans la piscine de Ra'as Al Gul et tout ira bien !

neekibo31

Alors là, de toutes les hypothèses que j'avais formulées vis-à-vis du personnage qui disparaissait en début de saison, j'étais bien loin de penser que ce serait le Black Canary qui allait être concerné. Grosse surprise, bien que je me doute que le choix de ce personnage, en particulier, peut avoir un bon impact sur la suite des évènements.

*Come0ut_AndPlay

Dégoûtée pour Laurel, j'ai pleurée comme une madeleine les dix dernières minutes, je savais que c'était elle qui allait mourir mais bon sang ça m'a vraiment fait un truc ...

Lil.Soniiia

NAAAANNNNNNNNN!!!!!!! La série Arrow début autour de Oliver et Laurel, il sortait avec elle au tout début, ils ont toujours été proche, presque inséparables sans pourtant être collé l'un à l'autre. Dans l'épisode d'avant et au début de celui là on a vu Laurel et Oliver se rapprocher, j'étais très heureux à l'idée qu'ils se remettent ensemble. Ils sont pareil, se connaissent depuis longtemps et on vécu tellement de chose ensembles..... Ok felicity est plus jolie, elle a un grain de folie très sympa mais voilà elle est beaucoup trop différente de Oliver. J'aurais préféré que Felicity meurt et que Laurel reste. Quand j'ai appris qu'elle avait toujours la photo qu'Oliver avait pendant ces 5 ans, quand j'ai appris que Laurel était toujours amoureuse d'Oliver j'ai craqué, j'étais carrément FANNN *___* pour finalement qu'elle meurt....je suis trop triste, c'était la dernière que je voulois voir mourir..... Mais d'un côté, Oliver paraîssait pas si abattu que ça, pas si triste. J'espère qu'elle va pas renaître, même si je veux pas que Laurel meurt, j'en ai marre de tout ces morts pas mort.....Bref je sais pas si Laurel est vraiment morte, je reste perplexe par rapport à la réaction d'Oliver....peut être une idée pour que le commissaire Lance de lâche contre dark?

Steeve2468

Enfin un épisode qui relève le niveau avec un bon final mais l'arc avec Darhk est, selon moi, un peu de la bouse quant même

Itaku

Je m etais fait mechamment spoiler grrrr et pfff * 100 car Laurel etait (et depuis la saison 1) mon perso preferé pendant que tout le monde ici et ailleurs se pavanait sur felicity ou roy . Je la preferais meme à oliver . J ai tjs aimé son caractere , sa determination , son evolution , le fait qu'elle ne soit jamais influencable quand elle ecoute son coeur c etait un beau personnage pour cette serie et son destin se termine par une mort emouvante . Bref c'est toujours comme cela avec moi , quand je kiffe un perso dans une serie , il creve à un moment ou un autre ...

Hakim1976

Rien a dire a part que je suis trop deg pour Laurel :( ppppfff c était ma préféré :(

CharlyBserieaddict

Aucune surprise quand à la trahison d'Andy. Pourri depuis le début et je le vois bien mourir à la fin tué par son frère. Le décès de Laurel reste en suspens pour moi vu le retour des morts dans cette série. Mais on sait maintenant qui se trouve dans la tombe au début de cette saison.

stefakhamon

Franchement je trouvais les derniers épisodes un peu ennuyeux mais celui ci était incroyable. On a revu les combats à l'ancienne , les anciennes affaires qui refont surface ... J'ai adoré. Par contre , je suis content d'avoir lu les commentaires après avoir vu l'épisode. Merci les Spoils ! ?

mcsiime

Pour moi elle est bien morte, elle avait décidé de faire ses adieux à Black Canary, son père lui dit qu'il finalement fier qu'elle soit Black Canary et ses derniers mots (du moins ceux qu'on entend) pour Oliver sont des adieux...

nenene5601

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Les 100
Les 100
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Gotham Knights
Gotham Knights
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Orphan Black
Orphan Black
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Revenge
Revenge
Scorpion
Scorpion
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing
Swamp Thing
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Krypton
Krypton
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Lost Girl
Lost Girl
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Naomi
Naomi
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency