• Previous episode S05E05 - Human Target
  • Number S05E06
  • Director John Behring
  • Writers Wendy Mericle, Brian Ford Sullivan
Arrow

So It Begins

25K members

Prometheus claims two more victims, and Oliver realizes that the killings are related to the people on his father's list. His recruits aren't happy to hear that Oliver used to be a serial killer. In the past, Oliver finally meets Kovar and may not live to regret it.

Next episode
S05E07 - Vigilante

Comments (33)

Pour l'émeute ça fait référence aux pro-guns qui sont prêts à tirer n'importe comment, j'ai trouvé ça bien amené justement en référence aux shootings et pour montrer ce que ça peut donner quand des mecs lambdas se croient flics. Pour Lance, je pense que Prometheus l'a piégé en le faisant passer pour lui. Est-ce que ce serait le mec de Felicity ou Adrian Chase ? Ou une personne du passé d'Oliver ?

Skylight77

gg

TheRisitas78

Tres très bon et le cliff vraiment très intriguant...

vincent32

3 etoiles juste pour le cliff

Hakim1976

Ils vont nous faire croire que c'est Lance ??

Lil.Soniiia

Plein de doutes avec cette fin , hate d en savoir plus , sinon épisodes pas mal mais on est loin des première saisons

CharlyBserieaddict

Comme l'a dit avold je pense à deux possibilités : - le dédoublement de personnalité Lié à la Timeline j'espère pas... - le fait que Prometheus Soit passé lui faire cette marque pour que les autres doutent de lui.

francoisnice06

Yes pour le retour de Dolph Lundgren et un gros No pour la mega fausse piste lancée sur Lance. Ils nous prennent pour des buses ou quoi ?

NeoReloaded

Et personne ne se dit que Prometheus à juste placer la flèche sur la table de Lance ??

Galyanco

Oh f*****! Wow mais non je suis choquée quoi. Trop bien le retournement la j'ai hâte qu'on découvre son visage. OMGGGGEee

Siham2910

Nan pas Lance !! un peu incroyable ça ou alors timeline modifiée par Barry ou il est drogué et piloté par quelqu'un d'autre (bcp de choses possibles sous drogues)

soa95

Un bon épisode dans l'ensemble qui permet à Oliver de mesurer le chemin parcouru ces dernières années. J'ai été étonnée qu'Evelyn soit plus mise en avant vu qu'elle faisait de la figuration jusqu'ici, mais c'était une bonne surprise et j'espère qu'ils continueront à creuser le personnage. Par contre, le twist de fin... On ne va pas me faire croire que Prometheus est Lance... Le cas de Kovar est déjà plus probable au vu de la carrure. Et puis, c'est quoi ce raccourci entre le vol des flèches/pièces à conviction et le CCPD ? Trop facile et pas assez crédible. Sans compter la scène de panique qui était du grand n'importe quoi... Mais la vraie question est : où est passé Merlyn ?

Nesumi

Cest sur que Billy Malone n'est pas clair, surtout avec son obsession sur Green Arrow. Et puis bon quel intérêt de nous fourguer ce personnage cette saison si c'est pour pas amener quelque chose de dramatique pour Felicity et Oliver. L'hypothèse de tout mettre sur le dos de l'alcoolo lance est plutôt bonne... enfin on espère! Sinon on touche le fond avec cette saison cest bien dommage... entre les crises d'adolescence au sein de la team Arrow, les scènes ridicules comme celle du marché, et les intrigues à deux balles ça vole pas haut... Sérieusement le pool de scénaristes à changé ou quoi ? Ou alors faut leur interdire la drogue. CW a le vent en poupe avec les séries DC et est en train de tout démolir... Sinon je crois que c'est ma première fois où je vois Dolph Lungdren dans une scène avec autant de dialogue... pour lui ! ^^

soulm1986

Je mise plus sur le nouveau copain de felicity et une mise en scène pour lance....

deejayprod

C'est juste impossible il est flic et depuis le debut niveau combat : ai je vraiment besoin continuer et la il deviendrait grace a l'alcolisme un machine combat , arc, et lancer de shuriken (j'accepte plein d'incoherence dans les series mais la ca serait trop) ,si vous me chercher je pars au bar :p .... Bref c'est pas crédible et ca doit etre un coup du vrai prometeus , enfin j'espere ...

kirua30

Je penses que prometheus se joue de Lance en lui faisant croire a de la schizophrénie. Enfin j'espère. ...

kara57

L'origine de Prometheus est assez inattendue, mais le fait que ce soit Lance inconsciemment est assez ridicule. Ah oui et la crise de panique était assez pathétique j'ai bien ri.

Mams86

Deuxième fois que j'éclate de rire avec le déclenchement de la "flèche-parachute" ! Ce n'est sûrement pas voulu, mais c'est à la fois débile et génial.

dj3mel

Aucun sens a ce que la

kara57

J'ai énormément de mal à croire que Quentin soit Prometheus ... et si c'est le cas je vois pas l'intérêt. Épisode correct, mais le final est trop gros pour être vrai.

bvermeulen16