• Previous episode S05E06 - So It Begins
  • Number S05E07
  • Director Gordon Verheul
  • Writers Ben Sokolowski, Emilio Ortega Aldrich
Arrow

Vigilante

25K members

When the bodies of two criminals are dropped at SCPD, Oliver realizes there is a new Vigilante in Star City. The team is split about whether they should stop someone who is helping keep the city safe. Diggle is frustrated with his new situation and Thea fights for Lance who confesses a shocking secret. Meanwhile, in the flashbacks, Oliver finally sits down with Konstantin Kovar.

Options
Next episode
S05E08 - Invasion! (3)

Comments (33)

Très bon et pour la fin mais qu'elle traîtresse!

vincent32

Les flashbacks sont inutiles ....

Hakim1976

C'est d'un ennui cette saison...De plus en plus inconsistant ! Quel gâchis...

stony

The Vigilante est un bon personnage dans les comics, du moins intéressant pas passionnant non plus. Ici il est bien réussi esthétiquement, mais au milieu de ce bordel immense je trouve que ça fait un peu beaucoup de le rajouter maintenant... et je pense aussi que c'est le DA derrière le masque vu l'originalité de cette saison. Sinon on va se taper encore des histoires de confiance et trahison. Les feux de Star City...

soulm1986

Qu'est ce que je me suis ennuyée... * Un nouveau "vigilante" qui dézingue les méchants sans se soucier des pertes civiles, quel intérêt à part encore une fois faire douter Oliver sur sa manière d'agir ? Comme s'il avait besoin de ça pour se torturer le cerveau ! Et toute la partie avec la journaliste, pffff... Tout est couru d'avance, on sait qu'elle va lui planter un couteau dans le dos à un moment donné, aucun surprise et aucun intérêt. Bref, cet épisode n'avait pas grand chose pour lui à part pour les scènes réussies entre Thea et Quentin. Bon, et puis même si c'était couru d'avance dès l'instant où Diggle en a parlé dans la camionnette, c'était meugnon tout plein de faire venir Jr et sa maman dans le bunker (même s'ils auraient pu y penser tous seuls). Le twist final avec Evelyn ne capte même pas vraimment mon attention, dommage. Ah si, j'ai bien ri avec la flèche "toile pare-balles" :)

Nesumi

Merci soa

roxanexyz

Je ne comprends pas pourquoi l enfant de diggle n est plus Sarah mais un ptit gars ????? Quel qu un peut m éclairer ?????

roxanexyz

Évidemment que la journaliste est fausse, elle est au courant qu'Oliver était en Russie au lieu d'être sur l'île ! Vous suivez ou pas ?

Neokin

Si Kovar et Bratva ont fait un marché pourquoi ils ont demandé à Olli de tuer le gars en prison ? A moins qu'ils ai fait le marché après ! Alors comme ça Evelyn est avec le justifier qu'elle garce , moment d émotions avec Quentin et Thea devant la rehab

CharlyBserieaddict

Ça devient du grand n'importe quoi cette série. Je suis de plus en plus déçu. Même la référence à Moby Dick était fausse, il me semble que c'est le capitaine Achab et pas Achab. Mais savent-ils au moins où ils vont ? Par moment j'ai même l'impression que les acteurs n'y crois plus eux-mêmes.

NeoReloaded

Je suis le seul à trouver que Curtis est totalement inutile ? Quand il se deplace il me fait penser à un power ranger. Ca cours dans tout les sens, ça envoie des coups de pieds, mais c'est vraiment pas beau à regarder et ça manque de crédibilité. Ca plus son masque qui est vraiment pourri, on part dans du bon teen movie là. Oliver et ses minikeums

Flaow80

Oh, encore un justicier qui emploie la manière forte, et le nouveau-gentil Olivier Queen ne peut pas laisser un tel personnage dans les rues... La saison 1 me manque :(

Matchi

Curtis est juste inutile autant que son masque en forme de T bidon. Les scenarii deviennent de plus en plus bidons...

francoisnice06

Alors Evelyn, je m'y attendais pas. Sinon pour le justifier que Oliver poursuis je met ma main à couper que c'est le procureur. Sinon non Prometheus n'est pas Quentin. La journaliste je l'a sens pas et je ne l'aime pas.

Siham2910

Je comprend beaucoup de critiques, mais je trouve quand même la saison assez plaisante. Comparée aux deux précédentes, elle fait le choix de limiter la magie et les super-pouvoirs au strict minimum, pour revenir aux fondamentaux. Il y a peut-être trop de personnages dans la distribution, et les nouveaux ne sont peut-être pas assez développés (un retour sur leur passé et leurs motivations serait bienvenu), mais ces derniers apportent toutefois de la fraîcheur.

dj3mel

Sympathique clin d'oeil quand le personnage de Dolph Lundgren boxe Oliver.

dj3mel

Je la sens pas la journaliste..

soa95

Moi j'attend le retour de Roy.

Parkker

oh une traitresse, que c'est original

DarK

J'aime bien cette nouvelle saison ,par contre quelqu'un pourait me dire quels sont exactement les pouvoir du gars avec les genre de tentacules,et si il a un équivalent dans le comics parce qu'ils en ont presque pas parler ?

arrow19698