×
Chargement en cours

Invasion!

30K membres

Oliver se réveille dans une réalité alternative dans laquelle il n’a jamais pris le bateau des Queen. Moira et Robert sont en vie et se portent bien. Il est sur le point de se marier avec Laurel. Tout semble parfait mais Oliver remarque quelques imperfections qui le font douter de cette nouvelle réalité. Pendant ce temps, Felicity et son équipe gèrent la nouvelle menace avec l’aide de The Flash et Supergirl.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E09 - What We Leave Behind
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (47)

l'épisode où on comprend rien si on ne regarde que Arrow... je suppose que les Aliens sont introduits dans une autre série... et je suppose qu'ils vont trouver une solution^^.

cobrate

Mdr si ca ce n'est pas un big mélange... Ce n'est pas que je ne veux pas voir les séries Arrow THE FLASH DCs Legends of Tomorrow SUPERGIRL mais mélanger le tout au fur et à mesure des épisodes et devoir jongler entre les séries pour pouvoir suivre c'est vraiment lourd. Donc l'ep 8 se trouve tout seul au final car avant faut avoir vu The flash en grande partie puis après tu pourra voir l'ep 8 et là je me dis cool c'est bon je vais pouvoir continuer la série arrow bah non faut espoir ca a duré juste un seul ep maintenant faut voir DCs Legends of Tomorrow..... Vouloir jongler leur série je ne dis pas non plus que c'est une bonne idée mais faut vraiment être tarée pour mal répartir les changements si au moins c'était par saison là je dirais pas non. Multiplication du visionnage et trop monnaye à mon goût cette façon de faire. Je vous conseille quand même de regarder mais c'est dommage.

MiniMeduse

hmm je suis perdue... Ray et Sara n'etaient pas morts???

njdu78

Bon on a encore une fois des incohérence monstre mais dieu que cet épisode était à la fois réussi et émouvant. Je tire mon chapeau à Stephen Amell qui a enfin su transmettre des émotions sincères incarnant un Oliver vraiment touchant. Revoir tous ses visages étaient une très bonne idée qui fonctionné très bien. Seul petit regret, comme pour Flash, la sous exploitation des autres personnages du crossover

PepezGeek

Po mal du tout...la suite dans Legends Of Tomorrow

vincent32

Tommy medecin ? Ça c'est un clin d'oeil à Chicago Med ^^

Hakim1976

Un peu n'importe quoi cet épisode ......

mariond

Pas top l episode. J'en attendais plus. Et surtout Deathstroke se fais dégommer en deux deux alors que c'est un super combattant d élite

Tim_41192

Très bel épisode hommage ! Trop contente de revoir Laurel , elle était magnifique dans sa robe de mariée ! J ai adoré le clin d œil à Tommy qui est coincé à Chicago mdr , j aurai voulu que le rêve s arrête jamais !

CharlyBserieaddict

Autant j'ai eu du mal à accrocher avec l'épisode de Flash commençant ce cross-over notamment avec toute la partie où on jette des cailloux à Barry pour le Flashpoint, autant j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Cela faisait même longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode d'Arrow. Tout était bien maitrisé, autant la partie "émotion" dans le rêve, que ce qui se passe dans la réalité. J'ai été ravie de revoir Moira et Laurel, un peu déçue que Tommy soit absent (sauf à la toute fin du rêve, tout comme Roy) malgré tout et que Manu Benett ne refasse pas une petite apparition, mais dans l'ensemble, c'était vraiment bon. C'est vrai qu'on s'est plus centré sur Oliver que sur les autres, mais vu que c'est sa série, ce n'est pas anormal. Bien sûr, le choix de Thea était attendu, autant quand elle a voulu rester que lorsqu'elle a changé d'avis, mais le procédé ne m'a pas dérangée. Le retour à la réalité était un peu plus brouillon malheureusement (ah l'explication de Ray sur les lois universelles du design !), mais il était très sympa de voir le Waverider en action avec Nathan qu'on avait un peu laissé de côté dans l'épisode précédent.

Nesumi

Nous coller un épisode crossover comme ça quand on suit aucune autre série c'est comme te donner à bouffer du sel sans te présenter un seul plat : de la daube. Allez, on passe à l'épisode suivant...

DarKalimHero

Le rêve collectif était assez long, je pensais pas que cela prendrait quasiment l'épisode. Du coup il ne manque que l'épisode sur LOT et le crossover sera finit, ça sent le combat final vite expédié.

Mams86

Le début de saison de Arrow me déçoit mais cet épisode est excellent. J'ai adoré les flashbacks, l'implication des anciens acteurs/trices dans l'intrigue et l'équipe final (Oliver, thea, Ray, diggle et Sara). Quelques défauts, notamment on sent vite l'intrigue arriver et on devine rapidement la suite surtout si on regarde les autres séries. Super clin d'œil à tommy et à Chicago med, ça montre une certaine intelligence de la part des scénaristes. Bref un bon épisode.

CW69

le crossover entre the flash, Arrow, supergirl et legend of tommorow est juste trop bien J'ADORE!!!

maureen007

C'est quoi cet épisode de daube !!!

Coucoudemaline

un peu chiant un crossover de 4 séries quand tu en regardes que 2 !!!

soa95

Points positifs - Supergirl.^^ - Du fanservice et de l'émotion. Points négatifs - Utiliser Wild Dog pour créer du conflit. - Flash et Supergirl qui s'acharnent sur l'ennemi. - Ollie et l'arme alien. - Un épisode un peu en dehors du crossover (mais moins que celui de Supergirl). Sinon Diggle en Arrow et Ray avec Felicity, ça collait mal aux personnages. Bilan : Un épisode correct comme 100e épisode d'Arrow mais décevant comme 3e épisode du crossover.

4evaheroesf

Bon episode dans l'ensemble, mais un peu mou comparé à celui de The Flash... revoir Laurel et tous le bordel fut très sympathique et rempli de nostalgie, mais finalement un épisode pour seulement apprendre que les Dominators construisaient une arme... un peu décevant

axelle99

Super LE clin d'œil à Tommy !! Pour moi LE meilleur moment de l'épisode !!

chicaboom06

Le plaisir de revoir Laurel ! Meilleur épisode de la saison ! J'ai fais que pleurée !

Lil.Soniiia

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Smallville
Smallville
The 100
The 100
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Supernatural
Supernatural
WandaVision
WandaVision
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Hawkeye (2021)
Hawkeye (2021)
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Superman & Lois
Superman & Lois
Heroes
Heroes
Gotham
Gotham
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Titans (2018)
Titans (2018)
Ragnarok
Ragnarok
Supergirl
Supergirl
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Watchmen
Watchmen
Revenge
Revenge
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Preacher
Preacher
Merlin (2008)
Merlin (2008)
Lost Girl
Lost Girl
Scorpion
Scorpion
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Constantine
Constantine
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
Batwoman
Batwoman
Stargirl
Stargirl
Young Justice
Young Justice
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Harley Quinn
Harley Quinn
Witches of East End
Witches of East End
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Justice League
Justice League
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Robin Hood (2006)
Robin Hood (2006)
Krypton
Krypton
Gotham Knights
Gotham Knights
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Dominion
Dominion
Star-Crossed
Star-Crossed
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Powerless
Powerless
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Birds of Prey
Birds of Prey
The Cape (2011)
The Cape (2011)
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Naomi
Naomi
The Flash
The Flash
Vixen
Vixen
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Global Frequency
Global Frequency