• Number S07E08
Arrow

Unmasked

8K members

Felicity stands by her recent decisions regarding her family; Diggle and Lyla continue to look into the Dante painting that Curtis found.

Options
Next episode
S07E09 - Elseworlds (2)

Comments (6)

A priori ma première impression lors du premier épisode était la bonne. Cela faisait un moment que je n’avais pas apprécié un épisode et enfin ça évolue. Dommage d’avoir tardé à faire démasquer Oliver et le faire travailler avec la police ou autre organisation gouvernementale. Je regrette que S. Amell ai rasé sa barbe, si c’était ça son idée pour cette saison : une barbe et le crâne rasé en prison, ça n’avait rien d’extraordinaire... Étonnamment, j’ai trouvé bonnes les parties entre Oliver et Felicity, ce qui est rare vu les scènes mal écrites que l’on colle à Felicity pour justifier son existence. Et maintenant, on nous sort une autre demi sœur, qui se serait formé pour imiter son frère et continuer ce qu’il a commencé ? Plutôt pas très encourageant comme intrigue. Je n’étais déjà pas très convaincu par cette facilité de « retour à la source » avec le docteur Parker qui analyse la relation avec le Père (on y a déjà eu droit avec Adrian Chase d’ailleurs...). Parfois on a l’impression que les scénaristes ont eu seulement deux idées en 7 ans et essayent de les recycler : le méchant veut faire exploser la ville et surtout les pauvres avec une bombe (tiens c’est encore le cas dans le futur), le héros dont l’ombre du Père plane au dessus lorsqu’il a un choix à faire (bah tiens idem pour le futur) S’il fallait un personnage féminin, J’aurais tellement voulu voir le personnage de Mia Darden adapté...

soulm1986

la petite soeur d'oliver qu'on avait jamais vu, ok

DarK

Oli qui travaille pour la police on aura tout vu ! Il chôme pas après la prison lui dit donc 😁! La fin promet pour le cross over j ai hâte

CharlyBserieaddict

Maya est pas mal intrigante. Sympa de voir l’après prison pour Oliver

lucilm54

Le futur est certes intriguant mais la transition présente post prison me paraît tout sauf réussie! Arrow n'est pas une série qui propose une narration cohérente - C'est sûr- mais là: De la prison à être embauché par le SCPD il n'y a qu'un pas: infranchissable! Et puis le jeu terrible du couple "Olicity" - Beurk!

darwi

Bonne gestion de Oli post prison, c'est une manière intelligente de continuer avec lui en green Arrow alors qu'il est connu de tous. J'avais bien pensé que le new green Arrow soit une femme, sympa que ce soit lié à Oli et que ce soit sa demi soeur. Les FF j'aurai pensé que Balckstar était la fille de Oli/Felicity mais personne semble la reconnaître, difficle de voir où on va mais c'est intriguant.

Lolly0608