• Previous episode S07E08 - Unmasked
  • Number S07E09
  • Director James Bamford
  • Writers Marc Guggenheim, Caroline Dries
Arrow

Elseworlds (2)

9K members

Still trapped in each other's bodies, Oliver and Barry head to Gotham City with Supergirl to find out why their reality changed and cross paths with the mysterious Kate Kane.

Next episode
S07E10 - My Name is Emiko Queen

Comments (23)

Encore un CO à la con pour ceux qui regardent pas les autres séries DC comme moi...

Otosan

2e partie du Elsewolrd était top. Si l'introduction de Gotham et Batgirl est peu être un peu trop rapide elle est clairement très prometteuse et donne envie d'en voir plus. La petite référence à Green Lanterne était aussi très bien passé

PepezGeek

"au coin de la rue Nolan et Burton" 😁

misterO

Quelqu'un aurait la référence dans le couloir d'arkham quand ils lisent la devinette sur le mur des cellules "qu'est ce qui est bleu gris et rouge?" ça m'a vraiment intrigué sur le coup ahah

Kizaake

Excellent épisode !! Quelques questions : - Il est question d'un bague pour John Didgle dans cet épisode, un futur Green Lantern est envisagé ? - Ruby Rose qu'on a vu dans Orange is the New Black semble tres apprecié dans le rôle de BatWoman (ou Bat girl je sais plus). Est ce qu'un série est envisagé réellement un duo BatGirl SuperGirl est prévue ? - Est ce que la Team Arrow va se reformer ? - C'est qui ce méchant avec un masque en cuivre qui s'enfuit de Arkham ?

superglu

Crossover du tonnerre j adore 😁Oliver qui prend les expressions et mimique de Barry j adore aussi 😂! Le costume de Kate est canon , la fin avec Oli et Barry recherché et Superman en noir ça promet , hâte de voir la suite

CharlyBserieaddict

Encore une seconde partie réussi pour ce crossover, ils s’enflamment chez CW. On s’amuse bien c’est le principal, même si ça manque de profondeur on a quand même pas mal de choses à se mettre sous la dent. Diggle me fait toujours autant marrer, il a de ces expressions et de ces répliques dans cet épisode. JWS en earth-90 (année 90 ;) bien vu) Flash c’est trop court ! J’espère qu’on aura l’occasion de le revoir.

soulm1986

Mdrrrr

Nel237

L'humour et les situations sont sympas, je trouve toujours que ce CO manque de profondeur par rapport à l'intrigue et j'avoue que la bande de LOT me manque pas mal. Batwoman est pas super bien exploité.

Lolly0608

Cette deuxième partie est vraiment bonne ! L’humour est géniale

lucilm54

j'ai rigoler a l'apparition de diaz j'adore ce crossover mais j'ai du mal à croire qu'on en soit au troisième tiers

DarK

Sympa le début avec le montage "Je m'appelle Oliver Queen" etc en mode Grant Gustin. Tu n'as pas de quoi démérité Oliver, tu as tué Ra's, on dirait qu'il ne veut pas que Batman existe pour ne pas paraitre moins fort. J'ai hurlé de rire quand l'autre a crié dans le van en voyant Batwoman lol, pas terrible le calage du cri et surjoué. Obligé de comparer à la série Gotham, là on est dans un Gotham trop lumineux. Ruby Rose avec un costume c'est déjà mieux que sans, pas convaincant le regard quand elle va mettre le costume. La nostalgie de revoir le Flash de la série de 1990, Terre 90 logique lol, il a toujours autant de charisme dans son costume et même presque 30 ans après, dingue! Intriguant ce que dis Kara comme quoi Clark est ami avec Bruce, donc il est déjà venu plusieurs fois sur Terre 1 ou il y a un Bruce Wayne aussi sur Terre 38? Les gentils qui deviennent méchants et les méchants qui deviennent gentils, intéressant!

Orlin12

Pas mal Beaucoup de question sur le mec puissant qui arrive Oliver en Flash ça rend bien ^^ Barry en Arrow un peu moins ^^

tombiscotte

Ce crossover tient toutes ces promesses ... bonne entrée en matière de Batwoman

cocobzh56

Wahouuuu l'ambiance de Gotham j'adore, j'aimerai une série dessus autre que celle qui passe.. meme si je l'aime bien aussi, mais cet épisode était pas mal j'ai hâte de voir la suite!

Kogara

L'ambiance de Gotham, le running gag autour de l'existence de Batman, le couloir de l'asile d'Arkham, la situation finale.... j'adhère... Mais !..... l'absence de Curtis et Felicity était plus que plaisante lors de la première partie. Après je m'attendais à les voir dans cette seconde partie vu que c'est la partie "Arrow" du crossover. Et je trouve dommage que Batwoman ne semble être là que pour l'effet miroir féminin/masculin autour de Supergirl/Superman. C'est trop demandé que d'attendre un peu d'originalité ?

Spyritus

Cette épisode remonte le niveau 😁. La fin est juste génial, vivement la 3ieme partie demain !

MelodieMorley

Rappel pour le crossover : 1. The Flash S05E09 2. Arrow S07E09 3. Supergirl S04E09

Maretoh