Arrow

Training Day

7K members

Team Arrow attempts to work with the Star City Police Department but much to Oliver's frustration, things don't go as planned. Meanwhile, Dinah gets some life-changing news.

Next episode
S07E16 - Star City 2040

Comments (7)

A aucun moment Oliver ne se dit pas que des aveux sous la menace ne conduiront pas à une condamnation ? Complètement illogique de la part d’une équipe de justiciers faisant ça depuis 7ans. Les boutades geek de Felicity étaient mal placées et ne faisait que faire passer le personnage pour un boulet, ce que les scénaristes ont réussit à lui coller comme image depuis 4ans... C’était vraiment mauvais. C’est dommage car l’idée d’associer la team à la police permettait de trouver une autre dynamique mais ça traîne. Je sens l’intrigue de mauvais goût également sur la mort de Diaz. Le passage avec Connor nous annonce aussi du cliché pour la suite... Je ne comprends pas l’intérêt du personnage de William et j’aurais trouvé ça plus interessant que Connor soit adopté par Oliver que par Diggle par rapport aux comics...

soulm1986

Cette saison est d’un ennui mortel..... 😒😴

Ninooxx

Petite incohérence ou c est moi ? , dans le futur le jeune dis être le fils de Diggle mais en prison le père appel son fils Connor 🤔 donc c est le fils de qui ?

CharlyBserieaddict

Même les FF dans cet épisode ne servait à rien d'autre qu'à gagner du temps. Beaucoup d'incohérence. Bref l'ennui total...

Lolly0608

Ce qui m'a le plus interrogé durant cet épisode c'était pourquoi Dinah a les cheveux aussi gras ? XD Bref du coup je me suis ennuyée, les seuls intérêts que j'ai trouvé c'était les flashforward, les passages avec Laurel et les boutades de Felicity comme on avait droit aux débuts de la série. Tout le passage "notre façon de faire c'est la meilleure, faut nous écouter Dinah, on va leur montrer" c'était lourd.

petillante

Juste pour le suit up!

kat4kirkcaldy