Jake accepte de remplacer Jenna et Tamara au country club pour le 4 juillet, mais les plans de Sully pour organiser une soirée sur le terrain de golf conduisent à des complications.
Dans cette reco du weekend, retour sur trois teen shows qui ont su marquer leurs années en étant plus que de simples romances pour ados. Et tout ça avec originalité et humour.
La période de l’adolescence où on se sent mal dans sa peau quand on pense être bizarre aux yeux de tous. C’est le quotidien de Jenna, qui suite à un quiproquo, devient ultra populaire. Eh oui, ses camarades pensent qu’elle a commis une tentative de suicide alors qu’elle a juste vécu un regrettable accident. Avec son ton humoristique un peu absurde qui rappellera Malcolm, Awkward enchaîne les punchlines. Teen show, certes, avec son lot de romance entre Jenna et Matty, mais avec des thématiques bien développées. Du harcèlement scolaire, à l’isolement adolescent, en passant par les premiers rapports sexuels, c’est forcément la période charnière où les jeunes se sentent incompris. Et pourtant, grâce aux amitiés (et parfois aux parents), ils sauront surmonter cet âge ingrat en cinq saisons.
Côté casting, vous reconnaîtrez notamment Beau Mirchoff (Good Trouble) dans ses ados qui vont réussir à vous émouvoir. Et sa créatrice Lauren Iungerich est également derrière Boo, Bitch de Netflix.
Commentaires (13)
L’épisode pourrait s’appeler « Retour au lycée » tellement c’est pareil qu’avant mais au moins, il y a des scènes bien marrantes quand ils bossent au club ou qu’ils y font la fête la nuit… Rien de palpitant mais c’est distrayant.
Tamara a quand même de sacrés hanches. MDR Luke complètement bleu,avec sa vieille frappe manquer. Par contre pas cool ce qu'ils ont fait à Jake,il leurs rends service en leurs fournissant du travail,il engage sa responsabilité pour eux,et ils le prennent pour un idiot.Ils sont totalement immature par moments,ils se croient encore dans la cour du lycée!!! Maintenant c'est Jake qui se retrouve dans la panade,il va être obliger de s'inscrire à Pôle Emploi :-(((
Tant d'immaturité fait peine à voir, ils ne savent pas ce que c'est que le vrai travail alors que Jake se démène tant bien que mal pour garder le sien et ils ont tout foutu par terre
Qu'ils aient agi comme des gamins en faisant une soirée c'est pas réellement ce qui me dérange, ce que je trouve assez agaçant c'est le fait que Jake leur ai trouvé un travail et qu'ils font n'importe quoi, en quittant leur stand de hot-dogs par exemple. Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'ils comprennent ce qu'il y a en jeu pour Jake, c'est décevant.
mouerf... Bah aussi disons que c'est un jour de fête alors moi ça ne me choque pas trop qu'ils agissent comme des gamins. Pour le reste c'était juste divertissant mais sans plus
J'aime vraiment bien cette série donc j'ai juste aprécié cet épisode même si ils se sont un peu comportés comme des lycéens disons qu'une fois revenu dans leur environnement de base ils en oublient qu'ils sont à la fac cette fois !
L'épisode était plutôt bon, notamment grâce à la dynamique Sergio et Sadie, le coup de Luke qui donne un coups de poings dans le vent et puis la copine de matty un peu timbrée. Va-t-elle dépasser la blonde WTF de la saison précédente qui était vraiment timbrée ?!
Ce que je vais retenir de l'épisode, ce sont les moments Sergio/Sadie. Je trouve leur relation toujours aussi attachante et j'attends qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble. :) Et miracle, la relation Jenna/Matty a évolué sans pour autant retomber dans quelque chose d'amoureux !
C'est censé être l'avant dernier épisode ou je rêve ? Bref, mis a part ça, je trouve l'épisode très moyen. Seul point positif, la relation Jenna et Matty qui a évolué sans aller dans la relation amoureuse. Le reste est totalement immature et n'a pas de sens à part peut être pour Jake.
OK, plus immature, tu meurs ! Ils sont pas censé revenir d'un an à l'université ? Vraiment déçu par leurs comportements dans cet épisode. En espérant qu'ils se rattrapent la semaine prochaine !