Après qu'une prise d'otage apparemment classique ait révélé de profondes ramifications internationales, la CIA et le FBI tentent d'appréhender en premier le même criminel au sombre passé. Tom Carter exprime son inquiétude quant à la fiabilité de Jane, ce qui provoque des frictions avec Bethany Mayfair et met à rude épreuve la loyauté d'Edgar Reade envers l'équipe. Sa rencontre avec la famille de Kurt Weller se révèle bouleversante pour Jane alors qu'elle est aux prises avec des problèmes identitaires.
Du 17 au 20 octobre se tient le Mipcom, un marché pour professionnels des contenus audiovisuels. Des avant-premières sont également prévues pour les professionnels et les accrédités. Voici quatre titres qui sont plus ou moins prévus en France.
Écrite et réalisée par Hugo Blick (The Honourable Woman), et produite par la société britannique Drama Republic (Doctor Foster, The Honourable Woman), The English revisite les thématiques de l’identité et de la vengeance pour raconter une histoire sur les origines, l’amour et le pouvoir. Emily Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens.
Xavier Dolan en série, c’est possible avec l’adaptation de la pièce de théâtre du québécois Michel Marc Bouchard, La Nuit où Laurier Gaudreaults’est réveillé. C’est l'histoire de Mireille, de son frère Julien et de leur meilleur ami Laurier. Alors qu’ils sont encore ados, Laurier viole Mireille. Trente ans plus tard, la femme retrouve sa famille avec qui elle n’a pas eu de liens depuis des années… La série sera disponible au Canada le 24 novembre prochain et on attend encore une date de sortie française sur Canal+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
J'espère que sa donne plus envie de la regarder au fil des épisodes parce que la c'est pas ouf du tout
Mais c'est pas possible, la série ne fait que s'enfoncer... Les personnages, Jane au FBI, le hasard, les raccourcis, la CIA, ce mélange fait vraiment mal...
Touchdooooowwwwnnnn !!!! de Jane. :) l'histoire avec la CIA est assez étrange et pas très captivante pour le moment mais le fil rouge autour de Jane est très intéressant.
tres bon episode avec une histoire qui avance bien et qui reste toujours aussi passionnante
Un épisode un peu plus intéressant, le background des personnages secondaires n'étant pas du simple remplissage. Une bonne tension entre FBI et CIA sur la scène de fin mais ça reste assez irréaliste ce genre de situation je trouve.
J'adhère pas le truc CIA. Mais bon.
De moins en moins convaincu par cette série qui avait bien démarré mais qui prend un tournant que je n'apprécie guère...
Excellente Serie ! Certes c'est parfois poussé loin, mais j'adhère totalement je dévore chaque épisode !
Mais que c'est mauvais. Même pas drôle comme la dernière fois, juste cul-cul la praline et pas novateur une seconde. Donc Jane fait partie d'une organisation qui enlève des gamins et les reprogramme pour faire des trucs illégaux, mais elle s'est rebellée en emportant leurs secrets (mais pourquoi s'être effacé la mémoire, à part pour espérer que ça dure plusieurs saisons...).
Bon épisode, la série intrigue. Le duel CIA/FBI était très intense avec de l'action et du suspens. Les épisodes ne se ressemblent pas mais une certaine continuité reste. Série à suivre pour les spectateurs et les spectatrices qui aiment suivre des séries type policier - action. Le plus de la série n'est pas vraiment les acteurs et les actrices mais l'histoire, elle est assez originale. La composition des épisodes (décors, musiques) est également de qualité.
Vraiment bon super bien amené Mais la CIA vas vraiment leur faire mal je pense ^^
Bon... Autant j'étais emballée par les premiers épisodes, c'était frais, original, mais là c'est plus possible. Beaucoup trop de raccourcis, un tatouage déchiffré dans les 5 premières minutes, une virée en voiture sur un lieu où y aura un méchant qui va mettre son plan en exécution le jour même (à se demander s'il attendait pas juste l'arrivée du FBI), Weller devinera le lieu de la menace (comme pour la statue de la liberté, le mec connait toutes les citations de la ville par cœur) et hop hop Jane sauvera tout le monde. A croire qu'avant ils arrivaient pas à boucler leurs affaires. Les 2 autres servent à rien, d'où l'histoire de Zapata qui va dégager. C'est pas du tout réaliste que Jane intègre l'équipe aussi facilement, on sait rien d'elle, elle pourrait être méchante et s'infiltrer dans le FBI. Y a des entraînements pour passer les détecteurs de mensonge hein. Et Kurt qui la kiff depuis le début, voila, ils vont finir ensemble si c'est pas mignon mignon. Le personnage est exaspérant à tout contrôler, à tout deviner. Pour finir, on a la scientifique qui sait tout olalala on dirait Abby de NCIS. Le seul truc intéressant c'est l'histoire de Jane, mais bien sur on va attendre 3 saisons pour en savoir . A quand une bonne série du niveau de Sons of anarchy ?
Episode moyen mis à la part la fin qui permet à l'équipe de connaître l'agent Carter du FBI. Je vois bien la fin de la saison finir par la mort de Mayfair en dévoilant à Jane le dossier qu'elle cache à l'équipe.
Je suis seul à trouver que ca s'embourbe en plus du coté irréaliste de plus en plus présent. (Sans parler du placement de produit pour une marque de voitures connu un peu lourde :--)
Je trouve que les acteurs sont bons, que l'histoire est intrigante mais totalement tirée par les cheveux. Une amnésique est admise comme équipière du fbi, juste comme ça. On suppose son nom, grace à des tests qui ne sont d'ailleurs pas concordants mais on n'arrive pas à retrouver une quelconque adresse; un quelconque numéro de sécu, numéro de permis de conduire, numéro de passeport...
Je m'attendais à ce que Zapata trahisse vu ses problèmes d argent. sinon la série avance bien, les acteurs sont bons. je pense que l'intrigue de Taylor a un rapport avec les agissements de la CIA, à voir....
J'ai adoré cet épisode ! Il est super intéressant
J adore toute les scènes Kurt/Jane et la quête de ses souvenirs et identité mais le reste avec l enquête j accroche de moins en moins
L'épisode étais vraiment bon ! On en sais un peu plus sur Jane ! J'aime bien la relation qu'elle a avec Kurt !
Les épisodes deviennent de plus en plus intéressants je trouve. On a davantage d'informations sur Jane bien qu'on ne sache toujours pas où ça va nous mener. Cependant, contrairement aux autres épisode celui ci m'a donne envie d'en savoir encore plus sur ce qui lui ait arrivé.