Blindspot

Hella Duplicitous

3K members

The FBI team hunts a dangerous enemy operative, and a deadly new foe emerges.

Next episode
S04E02 - My Art Project

Comments (15)

A quand la diffusion sur TF1 ? merci

lucie360942

Eux, sa fille elle est ou ? Eux comment elle a pu se re transformé en remi, sans que son frere a eu un meme truc du genre et comment elle a pu garde autemp de zip dans son système contrairement a son frère qui a eu juste une piqure de zip que elle un traitement entier mes lol cette serie je leur laisse 2 3 episode pour mieux ratraper sinon j'archive...

sylvain1348

C'est pratique de faire disparaitre sa fille. Parce que sinon son histoire de vengeance part en éclat.

Kokuzoku

Après cette épisode Jsuis super mitigée, J’aime bien le concept de Rémi qui revient mais si c’est pour qu’au final de la saison 4 on la perde encore et Jane reprend le dessus ça va pas là faire .. Et juste qd j’me suis dit sandstorm va revenir le Dolan meurt, heureusement que Sheperd est encore vivante même si j’aime pas son personnage Jsuis sur on va la revoir bientôt. Puis pourquoi il nous explique pas ce que Zappata fait la bas. Je m’attendais à un retour en force dans l’histoire Tasha/Read ils peuvent pas vivre une love story c’est deux la, trop dommage. Mais le meilleur c’est RICH j’adore son personnage, sa manière de tjrs parler et ce faire prendre ! Gros Coup de cœur de cette saison Bon début intéressant à suivre !!!

fashion

Bah ça commence plutôt bien mais je suis pas adepte du retour de Remi... & puis Zapata qui change de camp... ça sent mauvais!

Gorgeousmali

Le seul à sauver c'est Rich.

kaydi

Jane cache bien son double jeu , elle est doué mais j ai du mal j aime pas ça ! Tasha qui change de camp comme ça j ai pas compris , j espère qu elle joue un double jeu elle aussi ! Le début de l épisode était énorme , j adore Rich il gâche toujours les plan mais il me fais trop rire

CharlyBserieaddict

Olalala j'ai vraiment du mal avec "méchante" Jane... Je pensais avoir vraiment mieux après ce final l'année passée. J'espère que les scénaristes vont se ressaisir !

ciix

Clairement pas le meilleur épisode pour Blindspot ! J’espère qu’il se rattraperont

lucilm54

Sérieusement ils veulent vraiment rester sur cette idée de "Bad Jane" aka Rémi ??? Très mauvais choix !

LaPetiteFifi

c'est moi ou cet épisode était vraiment mal mené ?

hirosaki

J’espère un mega twist de la mort qui tue suite au season finale precedent. Et pourtant... ils persistent dans ce WTF. Jane qui redevient Remi et qui veut se venger de Weller (alors que si on a suivi la série, on sait qu’il n’a rien à voir avec son histoire d’avant). Et Zapata qui ne bronche pas en perdant son allié blonde, alors qu’on n’y croyait pas a cette alliance, pour partir avec une nouvelle venue (coucou Mary Elisabeth Mastrantonio de Abyss ou Grimm ;-) )

NeoReloaded

Bof bof cette reprise...

Nathy

On est loin de la saison 1 hein!!!! La série entre en compétition pour les awards de la série la plus WTF de la décennie! Rien n'est crédible d'une saison à l'autre et surtout pas Jane en Big Bad, la pauvre! M'enfin attendons de voir, on est jamais à l'abri qu'un scénariste aie une idée de génie!

darwi