Blindspot

The Quantico Affair

3K members

Patterson and Rich DotCom take the reigns as the FBI team faces an explosive threat.

Next episode
S04E04 - Sous-Vide

Comments (8)

Kurt qui commence à suspecter Jane ; le fait de voir l'action depuis le bureau ; un épisode centré sur Rich et Patterson.... Tout de suite, ça m'aide à apprécier davantage !

Chatcheshire

Heureusement qu'il y a le duo Patterson/Rich Dotcom pcq sinon je pense que j'aurai archivé la série

Juve87

J'archive la série. Je n'arrive plus du tout à accrocher. Dommage car j'adore Rich et Patterson, mais le reste des persos je n'en peux plus.

kaydi

J’aime beaucoup le duo RICH/Paterson ça apporte un plus à l’épisode à chaque fois

lucilm54

Voilà tout ce que j’aime. Un épisode axé sur DotCom/Paterson. Et leur différence de style qui apporte beaucoup de couleurs à l’équipe si vous voyez ce que je veux dire 😉

NeoReloaded

J'ai une info: SPOILER: d'après une source proche du showrunner, le prochain épisode sera chanté et dansé, le suivant sera un crossover avec Arrow. Dans le season final, des vampires vont infiltrer le FBI (Ian Sommerhalder au casting) ! ..... La qualité sera au rendez-vous vous voyez!!

darwi

J'ai adoré cet épisode, hyper sympa d'être du côté de Patterson et Rich pour une fois et voir à peine le terrain, assez cool :) Dommage que Lincoln s'en aille directement, l'alchimie avec Patterson était réelle ! Remi commence à être grillée... j'espère que Jane va vite refaire surface quand même !

AlexDury

Quoique les scénaristes, dialoguistes et d'autres trucs en istes prennent comme substances au cours de cette saison.... n'y touchez pas, SURTOUT PAS!

darwi