Blindspot

The Gang Gets Gone

1K members

The team sets out on an international mission to stop an attack from spreading. Madeline attempts to turn the tables as internal conflict threatens relationships within the team.

Comments (6)

Les motivations de Madeline sont un peu plus claire, je suis TELLEMENT impatiente qu'ils lui règlent son compte !! Sinon, cette explosion finale est bien choquante. Effectivement, dans la réalité, ce serait impossible qu'ils survivent. Mais là, je ne pense pas qu'ils vont touer les personnages principaux, ou pas tous du moins. Même si les tunnels sont branlants et pas sécuritaires, je pense qu'ils se sont réfugiés par là. Et que Weitz les a prévenus avant que l'attaque soit lancée. On verra bien ! Sinon, c'est une série qui détend bien la tête, mais je suis contente que la prochaine saison soit la dernière, ça commence à tourner un peu en rond malgré tout.

Chatcheshire

un épisode complètement dingue comme j'en avais pas vu depuis longtemps et une fin juste WAHOUUUUUUUUUUU. Maintenant faut attendre..... ;(

redben01

non mais non vous pouvez pas nous laisser crever la dalle avec ce final jusqu'à la prochaine saison ffs !!! 😱

hirosaki

Cette fin de malade ! Il est évident que soit Weitz, soit la nana qui se faisait faire chanter par Dominique a prévenu le reste de la team. Mais vivement la prochaine saison qu'on lui cloue le bec une fois pour toute à Madeline !

NeoReloaded

OMG cette fin 😱

AlexDury