• Number S01E01
  • Director Phil Abraham
  • Writer Drew Goddard
Marvel's Daredevil

Into the Ring

48K members

Murdock's vigilante crime fighting and his new law practice find equally dangerous challenges in a murder case tied to a corporate crime syndicate.

Options
Next episode
S01E02 - Cut Man

Comments (81)

moui pas super convaincue. en bon point la série montre tout de suite un ton qui lui est propre, et les personnages sont plutôt vite posé sans avoir besoin de dix épisodes. en mauvais point l'épisode m'a paru super long donc c'était assez lent, la pluie tout le temps c'est un peu chiant, et les combats dans une semi obscurité c'est illisible : j'ai aimé les rares ralentis et ça aurait été bien de miser sur quelques FX pour nous montrer ce que "voit" le héros (ce qui doit ressembler à une vision sonar et/ou la matrice de Matrix visuellement). d'ailleurs autant c'est tout à fait crédible qu'il se batte au corps à corps et évite les coups etc, autant éviter les balles faut pas déconner même s'il capte la direction du coup de feu il peut pas être assez rapide et précis pour les éviter (mais bon c'est un super héros).

lael

dieu que c'était lent... seul le duo Foggy/Matt sauve un peu l'affaire.

iammaurane

Comment faire pour regarder un épisode parce que j arrive pas à le regarder

shafeek

L'avantage avec Daredevil c'est que je ne connait que très peu le comics donc moins de comparaison/déception possible. En quelques minutes seulement je trouve déjà Charlie Cox habité. La scène du confessionnal pose directement le personnage. Ah oui les combats c'est autre chose que Arrow quoi ! On a de vraies chorégraphies et une vraie mise en scène ça change ! Donc visiblement Daredevil se situe après les évènements de Avengers dans le MCU vu qu'on évoque la destruction d'une partie de NY. Ce pilot est vraiment convainquant : sombre, doté d'une mise en scène ultra soigné, suffisamment réaliste... Les 52 min nous posent idéalement le cadre de la série avec déjà de bonne dynamique entres les personnages. Le seul flash back utilisé est pour une fois bien amené et assez utile narrativement parlant ce qui est rare

PepezGeek

comment on regarde la vidéo?

nenel45

Ce pilot nous mets directement dans l'ambiance et nous montre ce dont la série concerne précisement, j'accroche vite et il me donne envie de continuer, très bon pilot et cette série ce montre remarquable ;)

Messone

Vraiment accrocheur ce premier épisode

wywy13

Ce premier episode ressemble beaucoup au film, j'aurais aimé plus de différences. C'est un peu lent aussi je vais continuer pour voir si ça s'améliore

Justyneuh

J'ai pris du temps à commencer cette série et je savais déjà à l'avance qu'elle me plairait mais ça y'est, je suis officiellement conquis. L'univers, les combats, l'alchimie entre les personnages, tout y est crédibles. Une pépite qui sera sûrement dans mon Top 3.

Vladinou

J'ai dévorer cette série. Maintenant je fais comment pour attendre la saison 2 ? Les personnages sont tous bien menées et attachants que se soit du principal au très secondaire. L'univers est super bien respecté. Elle se classe en 3ème position de ma liste de séries sur le thème des Super-Héros après Arrow et The Flash. Pourtant niveau séries, je vous jure, je suis surtout DC. Dans les films ça varie. Et j'ai kiffé du début à la fin le perso Matt <3

Ondine1

Je m'attendais à ne pas aimer vu que l'univers Marvel n'est pas trop ma tasse de thé mais je suis finalement assez emballée pour au moins avoir envie de voir la suite ^^ Par contre j'espère que Nelson sera plus mis en avant et surtout sera moins niais. Je déteste les persos qui servent de faire-valoir aux héros. Surtout là où il fait vraiment perso cliché typique "je ne travaille que pour l'argent tandis que mon partenaire est une âme pure qui veut sauver les innocents gratuitement" "J'adore regarder et surtout mettre dans mon lit les belles nanas tandis que mon partenaire est un vrai gentleman"... Bref il va falloir évoluer un peu de ce côté !

*Sigyn

Je savais qu'elle serait bien, mais pas à ce point là. Si j'étais pas KO cette nuit à 1h du mat je me serais faite la saison entière. J'ai adoré les 2 premiers épisodes. Et pourtant j'adore les séries DC Comics, mais là ! Marvel a enfin compris et mis dedans ce que je cherchais dans une série de Super Héros. Rien à voir avec AOS qui me fait totalement chier. Action, scénario en béton, bons acteurs, persos qui pour le moment sont bien exploités ainsi que son histoire. De bonnes scènes de combats comme j'aime. On ne vous laisse pas le temps de comprendre etc... C'est bien rythmé. Bref j'espère que la suite sera pareil. Du coup je vais continuer. J'avais quand même peur d'être déçue. Et j'aime énormément Matt comme perso et son duo avec Foggy.

Ondine1

Je me suis fait clairement chier. J'ai vu le temps passer. Dialogue faux, scénarios prévisibles, aucune personnalité, aucune originalité de la part de ce pilot, charisme des personnages à néant. Netflix m'avait habitué à mieux. Certains passages étaient à la limite du puéril. "Comment vous faites pour vous coiffer?" Les scènes de bastons, on dirait qu'un seul son a été enregistré et répété à chaque contact... Impossible à regarder avec sérieux Et l'univers dark... Alors légèrement comparé à Ghotam. A part quelques bâillements ou facepalms pas grand chose ici. M'enfin les 2 dernières minutes semblaient introduire de nouveaux éléments un peu plus intéressants. A voir

Mnevis

Très bon pilot bien que l'affaire soit assez banale mais on rentre facilement dans l'épisode!

Dezekiel

Bon pilot !

chris64

Vraiment très bon pilote! L'affaire est banale mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour bien poser les bases. L'acteur qui joue Matt Murdoc est très bon dans son rôle et les combats très bien orchestrés.

Mams86

Pilote qui se regarde ! Par contre vous m'excuserais mais j'ai vraiment du mal à croire/imaginer qu'un aveugle peut devenir un super héros ! On est vraiment dans la fiction enfin on va voir la suite et ce que la série nous réserve :-).

D22IER

Pilote satisfaisant! C'est rare qu'une série me plaise des le début ! Charlie Cox est au top. Hâte de continuer !

boleyn

Bon pilote :) je veux voir la suite

lelelou

Pilote efficace, car envie de voir la suite :)

HocheA