Une ancienne maitresse arrive dans Hell's Kitchen et transforme le monde de Murdock a l'envers. Karen creuse pour découvrir la vérité sur le Punisher .
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
Commentaires (28)
Electra ne semble pas être une bonne personne
Cette Elektra le manipule comme si elle lisait dans ses pensées... Dangereuse et sans limite...
j'ai beaucoup aimé cet épisode avec cette très bonne idée de mettre en contraste les deux couples. Karen est la lumière, Elektra la nuit, mais c'est loin d'être aussi simple, par exemple Karen ment et a sa part d'ombre.
Pas fan du couple Matt/Karen et Matt/Elektra mais j’aime beaucoup leur scène où ils se battent ensemble!
Whaou en un seul épisode la série arrive à impulser la dynamique du duo Elektra/Daredevil comme si on les suivait depuis toujours. Magnifique folie qui offre une belle impulsion à la série
j'adore la relation Elektra/Matt!
Pas fan d'Elektra ni du rythme de cet épisode en général.
Très bon épisode et elle est bien barre cette Elektra :D
Elektra ressemble beaucoup à Nyssa de Arrow Sinon sympa le clin d'oeil à Jessica Jones
Un bon épisode grâce à une bonne introduction d'Elektra.
Episode très moyen au regard des précédents. Même si l'introduction d'Elektra s'impose, ça manquait sérieusement d'action.... Rendez-nous le PUNISHER !!!
Très bon épisode centré sur les relations Matt/Elektra/Karen, ce qui apporte toujours plus de profondeur aux personnages. Très surpris par le jeu d'Elodie Yung qui s'avère excellente dans le rôle d'Elektra, à des années lumières de la version ultra mièvre de Jennifer Gardner. Hâte de la voir en action, d'ailleurs j'enchaîne direct avec le cinquième épisode :)
Comment je déteste le personnage d'Elektra dans la série ! Hâte que Karen découvre qui il est vraiment (no spoil)
Elektra bien fidele a Man without fear!
Le couple Matt/Karen c'est limite nunuche et le le couple Matt/EleKtra c'est tellement "jeune" et bête (en plus de la folie dangereuse d'elektra) que du coup ça fait terriblement mal casté....ils ont l'air plus jeunes, mais pas assez pour se comporter comme des post-ados je casse tout, frôle (ou cherche) la mort par ennui, amour dans pacte sanglant, etc....J'vous en met une louche pour les "girly", une louche pour les "djeuns" et tout le monde est servi ? Non, je n'ai vraiment pas aimé cet épisode
Je l'aime beaucoup cette Elektra. Le couple Matt/Karen c'est assez mignon mais je sais pas j'adhère pas il manque quelque chose... Espérons que ça ne dure pas (les pauvres)
Mais du coup, c'est Elodie Yung qui double son personnage dans la VF ou quoi ?
Elle m'a l'air bien allumée Elektra !
rendez moi le punisher, c'est un enfant de coeur à coté, elle me donne la nausée. Episode très moyen.
Elodie Yung joue tellement bien le rôle d'Elektra. Le passé se dévoile avec beaucoup de fluidité. Mais c'est dommage que la relation avec Karen se bloque à ce point.