Marvel's Daredevil

Aftermath

13K members

The press crucifies Daredevil after the attack on the Bulletin, and Agent Nadeem suspects the FBI paid too high a price for Fisk's cooperation.

Options
Next episode
S03E08 - Upstairs/Downstairs

Comments (8)

Il y’a une grosse erreur dans le montage de cet episode . Nelson rassure Marcy au tel quand elle l’appelle au debut de l’episode. Quand il rentre à la maison elle reagit comme si elle n’avait eu aucune news de sa part ...

Hakim1976

Et donc il n'y a pas de caméras dans la chambre de Fisk ?? Ils sont stupides au FBI ou ça se passe comment ? Surtout qu'on nous disait dans les épisodes précédents qu'il est surveillé 24/24..

Acid-Apple

Karen n’est elle bonne qu’à chialer à longueur d’épisode ? Ça devient insupportable.

pierregraffin

C’est pas une flèche le Nadeem. Et Karen toujours dans les coups foireux. Quelle idée d’amener un témoin au journal, pourquoi pas le Starbucks du coin. Sinon la série commence enfin à être intéressante depuis l’épisode précédent mais avant quel ennui. J’ai trouvé cela un peu grotesque que Fisk anticipe que Daredevil va se pointer au journal et il envoie son tueur. On ne sait pas pourquoi le mec accepte de bosser pour le Fisk. OK c’est un psychopathe mais bon ils les recrutent comment leurs agents, au FBI?!

gigatoaster

Karen elle a le meilleur papa de l'univers non ?

amielkevin

Je kiffe à fond Vincent D'Onofrio dans le rôle de Fisk, quel charisme. Il aurait pu faire un excellent Hannibal et son jeu rejoint celui de Anthony Hopkins à bien des égards, la prestance, la maîtrise, la force et les regards glaçants.

buxus

Ça y est ? Il commence à comprendre l’agent spécial Nadeem?

NeoReloaded