Marvel's Daredevil

A New Napkin

14K members

In the season finale, Matt prepares to cross the line, as Dex becomes more dangerous than ever and Fisk enacts his endgame.

Options

Episodes (13)

Season 3

Comments (29)

Quel final bravo et merci pour cette belle série 👍👍👍

nejby

Une très belle 3ème saison dans son ensemble ! Je pense la plus réussie du Marvel Netflix Universe. On voit toute la différence quand on à un vilain de cette trempe et si bien interprété. Je garderai en mémoire le plan séquence dans la prison qui était superbe. Dommage que ce soit fini...

Heisenberg-Jr

Quel épisode !! 👌 Cette saison 3 est très réussie.

hentergha

Cette troisième saison était pour moi la meilleure !!! J’espère une suite.

Marizorus

Excellente troisième saison qui a su intégrer de nouveaux personnages qui ont bien desservis l’histoire. Largement supérieure la saison 2, on a eu droit à une remise en question intéressante de Matt même si l’issue de l’affrontement avec Fisk était prévisible. Le côté Thriller de cette saison lui a donné de l’ampleur, dommage que le partenariat Marvel/Netflix prenne fin, on en aurait demandé plus.

soulm1986

En esperant qu’il y’aura une suite

Hakim1976

Bon et bien cette S03 de Daredevil aura été une belle réussite. Bien plus rythmé, constante et cohérente dans son propos et sa narration que la S02. Une excellente maitrise de la tension constante et de l'atmosphère plus sombre que jamais. Et surtout la série hérite sûrement de quelques unes de ses meilleurs séquences. Que ce soit la scène de combat dans la prison incroyable, la confrontation Karen/Fisk saisissante, la fusillade glaciale du Bulletin ou le discours de Fisk si iconographique. Bref si la mise en scène, l'interprétation et surtout les chorégraphies et choix de plans scènes sont d'une perfection rare c'est une fois encore le season/série final qui pêche. Résolution est trop rapide, facile et la tension/dramaturgie reste trop primaire

PepezGeek

Très bonne série. Très proche de la bd

bolivar70

Après un début de saison très poussif 😱 on a droit heureusement à un FINAL presque magistral du sans doute à quelques facilités scénaristiques 😜

stony

Je sais pas ce qu’attendent certains quand je vois les commentaires, moi j’ai adoré cette saison ! La meilleure des 3.

Drako12

Cette saison fut un calvaire aussi bien pour Matt que pour moi, des scènes et une fin bien pathétiques. Espérons qu’ils relèvent le niveau pour la prochaine saison.

titus118

Saison 3 qui tutoie le sublime

filippu2b

Mauvaise saison mauvais final. Je suis déçu. J’ai l’impression que la série n’a pas évolué depuis la saison 1 et qu’elle est restée à cette époque.

gigatoaster

Un finale de grande qualité et haletant, à l’image de l’ensemble de la saison. Une bonne clôture du chapitre Fisk, naissance officielle de Bullseyes et du cabinet Nelson, Murdock & Page. Je signe d’office pour une saison 4 dans la lignée de cette saison 3 !

Oliv17

Snif c'est fini. J'espère qu'il y aura une 4e saison aussi géniale. Malheureusement sans Fisk.

buxus

Superbe finale et superbe saison ! Ce combat à trois parties dans l'hôtel est une petite pépite également. Je m'attendais à un combat en deux temps, classique, mais cette version est tellement meilleure ! J'ai cru l'espace d'un moment que Vanessa allait agir, mais finalement c'est bien à cause d'elle que Fisk tombe. Vivement la saison 4 !

NeoReloaded

Magnifique saison, de la tension du début à la fin et les nouveaux personnages ont su s'imposer sans éclipser les anciens. largement la meilleure série marvel à ce jour (même si the punisher vaut le détour aussi), et Charlie Cox est vraiment brillant.

pawneee

Bien meilleure saison que la saison précédente. On dirait que seules les saisons avec Fisk sont bien, j'espère qu'il y aura un vilain potable pour la saison prochaine.

Bobywan

Tres bonne saison que j'ai (encore) dévoré haha. Juste un peu déçue de voir que c'est le Caid qui inflige THE blessure à Bullseye et non DD comme dans les comics mais bordel jm'attendais tellement pas à voir l'opération à la fin. (& ofc j'aurais pu y penser pour justement lancer la S4). Jtrouverais toujours hallucinant le gap entre DD et les autres series Marvel/Netflix (except Punisher & la S1 de JJ).

bimishi

Quelle claque ! Je trouve que la barre a ete placee tres haute ici, les series qui viennent derriere n'ont qu'a bien se tenir. C'est typiquement le resultat d'une histoire fouiillee qui a ete plutot respectueusement exploitee par les scenaristes. J'espere sincerement une saison 4 de cette qualite !

romuchouchou