Emily tente de célébrer l'anniversaire de son père avec une soirée chansons, mais celle-ci se transforme en une énième bataille dans la guerre civile familiale.
C’est le pari de La Rebelle : Les Aventures de la jeune George Sand, nouvelle série française signée Rodolphe Tissot. Disponible gratuitement depuis le 27 mars sur france.tv, elle sera aussi diffusée à partir du 14 avril à 21h10 sur France 2.
1831. Aurore Dupin claque la porte d’un mariage toxique et quitte la province pour Paris. Elle a 27 ans, deux enfants, des rêves d’écriture plein la tête — et aucune intention de se conformer. Sous les traits de Nine D’Urso, Aurore devient une héroïne de série tout en nuances : déterminée, fragile, brillante.
Le premier épisode plante le décor : un mari violent, une femme en quête de liberté, une rencontre décisive avec Jules Sandeau, qui jouera un rôle clé dans sa transformation littéraire. L’émancipation est en marche, et elle ne sera pas silencieuse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
C'est officiel, je n'y arrive plus avec Sue. Je la trouve HORRIBLE avec Austin, elle est méprisante, cruelle, elle le rabaisse, je trouve ça détestable et c'est typiquement le genre de comportements que je ne peux pas supporter. Avec Emily elle ne fait que de se plaindre, elle est super "needy", et je trouve ça un peu hypocrite car les saisons précédentes c'est elle qui jouait le plus régulièrement la meuf "distante" (en tout cas de ce que je m'en rappelle...). Je trouve sa crise de fin d'épisode totalement disproportionnée, Elle est complètement égocentrée. Moi je comprends totalement Austin, même si c'est sur qu'il va trop loin. En vouloir à son père c'est une chose, couper sa mère et ses soeurs de sa vie c'en est une autre... C'est un personnage qui me fait beaucoup de peine.
Ce fut intense..