Anna découvre que Gwen suit des cours afin de devenir secrétaire. Alors que la famille délibère sur son sort, Violet est bouleversée par cette action de rébellion. De son côté, Cora invite Napier et Pamuk. Mary tombe sous le charme de Pamuk, à la grande surprise de Cora...
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ce fut rapide pour notre ami Ottoman !
Theo James
MDR!
Eh bien voilà, je suis totalement conquise par cette série... Il y a beaucoup de personnages intéressants. Les décors sont magnifiques, les costumes incroyablement beaux... Un petit plus pour Maggie Smith : j'aime beaucoup son attitude désinvolte à propos de tout :)
J'adore... Je ne m'en lasse pas! British humour is the best! Et j'adore la grand-mère; tellement drôle et décalée! "What is a week-end?" ;)
Toujours le même plaisir... L'humour anglais dans toute sa splendeur.
Excellent cet épisode ! J'ai adoré la réflexion de la grand mère lorsqu'elle dit que les anglais ont le bon gout de mourir chez eux ;-) Tout est dans le contrôle. Tout à faire d'accord avec toi RaC !!
Que dire de plus a par Vite la suite ...
Impeccable, la suite !
Lady Grantham : Last night he looked so well. Of course it would happen to a foreigner. No Englishman would dream of dying in someone else's house. Voila pourquoi j'adore l'humour anglais.