Avril 1920. Lady Mary et Matthew sont de retour de leur lune de miel passée dans le sud de la France. Lors du dîner, Matthew s'entretient avec Robert au sujet de ses problèmes financiers, et lui révèle également qu'il est officiellement l'héritier du père de Lavinia, mais qu'il ne veut pas posséder l'argent de l'héritage. Malgré sa déception, Robert fait mine de comprendre. De son côté, Mary discute avec Violet d'une possible solution pour combler les dettes, et alors que Martha s'éternise à Downton.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
La faute à Mme Pattmore pour le four. Daisy lui en avait déjà parlé mais elle s'en fou royalement. Je voudrai vraiment qu'elle soit virée. Par contre la guerre est déclaré entre Thomas et O'Brien. Et eux ne vont pas se laisser faire.
*Patmore... ça faisait plusieurs fois que je faisais l'erreur. ^^'
Le duo Mrs Pattmore / Mrs Hugues est chouette. Elles sont très souvent là l'une pour l'autre (et aussi pour d'autres personnages). C'est mignon. =) ... J'espère que tout ira bien, en tout cas. :)
Raah Matthew et son honneur....Mais pourquoi faire simple quand on peut se prendre la tête inutilement hein ? En tout cas Violet toujours en forme lol
Des répliques toujours aussi juicy-juicy. On ne se lasse pas de suivre leurs tribulations.
Toujours aussi parfait Cette saison commence sur les chapeaux de roues ...
I'm sorry, I thought you were a waiter... Hahaha!!! Elle est parfaite.
Toujours aussi bon, toujours aussi bien !
“Might I have a Drink?! Oh I’m sorry, I thought you were a waiter.” Haha :D Encore des bonnes répliques de Maggie Smith, décidement ca fera vide quand elle quittera l'épisode. Sinon niveau excellent comme la semaine passée, les histoires s'enchainent bien avec une petite touche d'émotion. Pour l'instant, j'adhère totalement à cette saison 3!
VOSTFR avec ST calés envoyés. devraient être en ligne dès validation
les ST hannibal sont décalés !! je finalise les miens et les envoie cet aprem
les sous titres anglais sont décalés attention donc aux S/T français pour lesquels ils auraient servi de base traduc faite je recale demain