Juin 1920. Tout le monde va enfin être au courant du rachat de Downton par Matthew, mais celui-ci va découvrir quelque chose dans les finances qui pourrait ne pas plaire. Anna voit sa vie perturbée lorsque Bates, au cœur d'une machination dans la prison, ne lui écrit plus et elle pense donc qu'il veut la quitter.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Esthel aurai du accepter la proposition des grands parents de son fils dès le début pour en finir là. Bien triste pour elle. Tom ne veux vraiment pas changer sa façon de penser et ça risque de mal finir. Par contre, l'histoire de Bates m'ennuie et le voir en prison ne m'intéresse que moyennement.
Quand on voit certaines réactions de Mrs Bird ou de Mr Carson, on se rend compte que, bien souvent, les domestiques sont plus durs envers leurs pairs que ne le sont leurs "supérieurs hiérarchiques". C'est l'impression que j'ai, en tout cas. ^^
mon dieu, quand elle se sépare de son fils, ça m'a fendu le coeur. les femmes étaient vraiment prises pour de la crotte à cette époque, surtout les pauvres.
Pauvre Ethel. La cuisinière de Mme Crawley à été vraiment vache en plus. Sinon, je ne comprends pas ce besoin de punir Bates... ni pourquoi d'un coup ça va mieux. Je pensais qu'Anna aurait enquêté suite à ce silence ou envoyé Muray pour savoir pourquoi elle ne peut plus rendre visite à son mari... mais au moins cela fini bien...du moins pour le moment...
Marrant de retrouver l'acteur de Eragon comme Valet à Downton. Sinon encore un excellent épisode. Sont fort ces anglais ;-)
Très bon épisode
Ethel, ton histoire m'a mouillé les yeux. La condition des femmes à cette époque, hein.
Edith est définitivement en train de devenir ma chouchoute de la saison, j'ai hâte d'assister à son évolution. L'épisode en lui-même est un peu bancal au niveau du rythme et de ses 35 intrigues. La storyline de Bates en prison est toujours aussi chiante mais se rattrape à la fin avec la scène des lettres. Sont bien mignons ces deux-là :)
Que d'aventure ! Edith peut s'exprimer enfin ! Sybil
les ST GB sont décalés à partir de 35 mns attention donc aux futurs ST Fr (chez addict, c'est aussi décalé) j'y remédie dès que possible