Althea prend tous les risques pour enquêter sur une histoire qui l'intrigue, avec une obstination qui frôle la folie. Elle met sa vie en danger et compromet la mission en poursuivant son but...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (15)
Dead back mountain !
J'aurais bien aimé que ces deux belles tourterelles opèrent un rapprochement un peu plus......érotique en haut de leur montagne!!^^
Autant j'aime bien les épisodes centrés sur des personnages solos, autant ceux avec Al sont insupportables. À part parler de ses cassettes et de son van, elle est bonne à rien. Je ne la supporte plus depuis longtemps. Son baiser avec Isabelle était prévisible depuis le début. Et puis pour généraliser, le scénario est vraiment naze dans cette saison, oh lala que c'est mauvais. À trop vouloir allonger la (les) séries, ça finit par être écrit avec les pieds.
un scénario tout plein de mystères comme ça. Ça m'énerve!
Ces génériques façon Once Upon a Time me laissent perplexe.
J’ai pas aimé cet épisode mais en même temps je n’aime pas Al non plus, j’en peux plus de la voir nous saouler avec sa caméra (idée volée à Romero en plus)
Un très bon épisode pour moi. Mais j'aime beaucoup Al et en attendait d'en savoir plus sur elle depuis un moment. J'espère que dans la prochaine saison (faut pas rêver ça n'arrivera pas de si tôt) on reverra le groupe de Isabelle. Je trouvais qu'elles allaient très bien ensemble ;)
Capilotracté.
Si la médiocrité avait un nom ça se nommerait Fear The Walking Dead
J'ai beaucoup aimé cet épisode qui nous laisse imaginer un tas de choses sur le groupe d'Isabelle, même si je doute fort qu'on en apprenne plus dans les épisodes qui viennent. En tant que grimpeur régulier, je serais aussi bien curieux de savoir où se trouve cette falaise (dans la série mais aussi en vrai). Je trouve qu'ils ont fort abrégé les 3-400m de grimpe (voire plus) qu'il y avait l'air d'y avoir pour se limiter à une partie facile avec le grimpeur-walker. Par contre avec tout le matériel qu'elles avaient (coinceurs, friends, perceuse), je suis étonné qu'elles en soient arrivé à avoir leur vie qui tient sur un seul coinceur.
Un episode centré sur Al ca fonctionne plutot bien !
Al m’avait manquée!!
Épisode sympa je trouve. Peut être parce que j’aime bien le personnage de Al. Il y aussi eu des actions avec les zombies assez bien fait. J’espère que reverra vite Isabelle et cette histoire de monde futur meilleur. Bien aimé la fin aussi : voir Alicia sourire comme ça, ça faisait longtemps et ça fait du bien.