Fear the Walking Dead

Still Standing

3K members

Strand and Charlie seek safety. Dorie helps Dwight on his quest. Morgan stays focused on the greater mission. Elsewhere, Alicia refuses to give up.

Next episode
S05E08 - Is Anybody Out There?

Comments (15)

Mdr quand même avec Al qui se confie à June sur la fille qu’elle a rencontré. Elle ne peut pas vivre sans elle 😅

aurelie14

J'aime les radiations qui s'arrête à un endroit net et précis. Voir ça juste après Chernobyl ça fait pisser de rire. 😂

legm

Je comprends mieux cette saison maintenant, l'un des annonceurs visibles après le générique final est 'IdiotBox'. Je ne pense pas avoir vu une saison aussi ridicule et stupide. Après 2 rôdeurs tués par une seule balle coupée par une hache il y a 2 semaines, des survivants qui pensent pouvoir reconstruire un avion la semaine passée, cette semaine, on a droit à une toile comme barrière, on apprend qu'il n'y a pas pénurie d'essence (au contraire, on ne sait visiblement plus quoi en faire tellement on en trouve facilement), et on a des enfants qui vivent au milieu de rôdeurs attachés sans jamais avoir eu aucun souci. Et le camp des enfants, c'est impossible d'y croire une seule seconde tellement il est ridicule (celui du film Hook datant d'une vingtaine d'années est mille fois plus convaincant en comparaison). Les dialogues sont d'une banalités affligeantes (cette philosophie gnangnan de 'tout le monde, il est gentil, il faut le sauver' est encore pire que le 'tout le monde il est méchant' de la série mère) ce qui n'aident pas des acteurs qui jouent en majorité comme des pieds (je devais probablement être endormis les épisodes précédents, mais c'était un coup de poing au visage tellement ils étaient tous nuls à chier). Très honnêtement, il faut me donner les raisons pour lesquelles certains trouvent cela bien, parce que ça me semble totalement impossible d'y trouver une quelconque crédibilité, sans parler de plaisir à regarder.

TresorEcarlate

😫😭😨😱

BryanVolles

J’espere qu’ils ne vont pas nous buter Alicia avec cette histoire de sang !

Hakim1976

Très bonne saison pour ma part, cette série s'améliore vraiment depuis le mini reboot. Un épisode important mine de rien car il augure la fin de la famille Clark sur le show

Keazou

Saison assez tirée par les cheveux jusque là

Galyanco

Cette saison est un peu... 😴 Pourquoi il prennent pas la route pour repartir encore? Parce que ceux qui ont volé leur entrepôt dans l’épisode 1 sont bien reparti de là à la base, non? Et dwigth qui cherche cherry passe bien par la route, non?

lawrah