Le groupe tente d'aider une femme piégée dans sa maison.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (17)
Et le frangin en fauteuil roulant, il est où ?!
Horrible cet épisode. Pourtant j’ai supporté le début de saison mais là c’était tellement long.
Peut-être le pire épisode de toute la licence TWD.
Diantre, que c'était loooong... Que de sur place... Pfiuuuuu
C'est tellement culcul la praline,un véritable calvaire à suivre :-((((((((
Utiliser le genre 'found footage', c'est très souvent parce qu'on n'a rien d'original à proposer comme scénario, et on utiliser ce genre pour plus pour se la péter. Au lieu de s'amuser à faire des trucs originaux, que les scénaristes apprennent déjà à faire quelque chose de correct avec un épisode classique. Cet épisode était une vrai torture à regarder. Après 10 minutes, je regardais déjà le temps qu'il restait à subir ce calvaire (et je pensais être au moins à la moitié de cet épisode, c'est dire s'il n'y avait aucun rythme).
J'suis vraiment déçu aussi, j'me suis jamais autant ennuyé pendant une saison...
Remplissage à fond les ballons !
Cet épisode résulte tour ce qui ne va pas dans cette saison : un scénario prévisible, des situations faussement tendues créées par le comportement stupide des personnages (qui s'en sortent quand même) et surtout un ton qui ne correspond plus du tout a celui de la série. Une pure déception
Long, ennuyeux, on apprend rien... 2/3 "blagues" qui font sourire et voilà... FTWD n'a jamais eu beaucoup de rythme mais la c'est le point mort depuis beaucoup trop longtemps...
Les personnages de la serie . Il fallait que cela fasse amateur sinon ce ne serait pas credible du tout .
Qui a fait le montage ?
Original cet episode facon found footage 👍🏻
Format de l’épisode... un peu ennuyant. Mais contente de retrouver alicia, Morgan et les autres
Ils auraient pu en profiter pour clôturer la série avec ses vidéos mais ce n'est apparemment pas le cas.
Cet épisode était particulièrement ennuyant ! Pourtant je suis bon public. En plus le trip « tout le monde se filme » c’est une souffrance à regarder.