×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

The End Is the Beginning

6K membres

Morgan, mortellement blessé, doit décider d'aider un inconnu désespéré pendant qu'un mystérieux chasseur de primes tente de terminer ce que Ginny ne pouvait pas.

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E02 - Welcome to the Club

Commentaires (19)

Ça va comme reprise, même avis que le commentaire précédent pour les débilités habituelles sinon The Morgan Show continues... je m'attendais pas à autre chose de tte façon.

Hellie

J'ai plutôt bien aimé cette reprise même si je trouve que ce nouveau méchant assez cool aurait pu rester sur plusieurs épisodes. Malgré un bon début on notera quelques débilités habituelles de FTWD: un bâton qui résiste à un coup de hache, un château d'eau accessible par une minuscule échelle mais pourtant mieux meublé que mon appart, un homme mourant d'infection qui se bat mieux que Sangoku, une femme seule qui vient d'accoucher qui nous fait une tombe avec 50 gros cailloux toute seule. Ce sont tous des surhommes hahaha

Yoshibouchon

C'est en faite une série qui devrait s'appeler : Morgan....

DamCam

Nul,aucun intérêt. Le calvaire continue pour les pauvres téléspectateurs.... :-((

triistan

Pathétique

monbangkok

il est mort de quoi l'autre qui l'a soigné a la fin,?

fouad0479

Ils ont quand même réussi à totalement dénaturer morgan ! (je ne parle pas de sa barbe et sa perruque chelou) Enfin peu-être que ça rendra le personnage intéressant. Ce qui est sûr c'est que ça achève la transformation de FTWD en TWD...

amielkevin

Enfaîte Morgan, il est aussi résistant que le Terminator 😂 Le mec est à moitié mort mais tue une 30aine de zombies et tue aussi un mercenaire avec son bâton ! Sacré Morgan ! Par contre, je trouve que son nouveau look est carrément badass ! Je trouve que Morgan a bien plus sa place dans Fear TWD que dans TWD. Quant à l'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutôt bon, mais pas forcément un bon pilote pour une nouvelle saison !

Locke815

Reprise lente mais sympas, un mystérieux inconnue qui a aider Morgane, un vétéran des marines qui le sauve, le chasseur de prime qui a tuer un mystérieux mec avec une clé que maintenant a Morgane, Morgane qui se retrouve dans un nouveau refuge avec un chien une femme et un gosse ahahaha. Et sayer il frôle la mort il vas ce mettre a tuer, Morgane et mort alors qui va être ce nouveau Morgane ?? Hâte pour la suite.

sylvain1348

désolé de ne noter que ça mais Comment un équipage de sous-marin peut se faire contaminer alors qu'ils sont censés être isolés? On en sait moins sur ce virus que le covid19 il faut bien le reconnaître...

SeamusO

Ah non franchement c'est un supplice pour moi que de reprendre cette série... J'espère qu'elle ne durera pas longtemps... Je déteste abandonner mais c'est si ennuyant...

DirtyMarly

Bonne reprise

Hakim1976

Mouaih... Reprise molle... Vraiment molle... Quant à Morgan, ca fait 20 fois que la psychologie de son caractère évolue, ca devient lourd à la fin : Dans TWD, il est à la limite de la folie quant Rick le trouve, Puis c’est un psychopathe « cereal killer », Ensuite un pacifiste, Ensuite il quitte TWD pour devenir une sorte d’ermite, Puis il se transforme en « Père Noël » altruiste dans FTWD, Et maintenant il est un « nous les scénaristes on le change encore de psycho mais comme on est pas encore bien certains ce qu’ont va faire de lui : on lui fait dire à Virginia « Morgan JONES est mort ». WTF : le mec a plus de personnalités qu’Hannibal Lecter !🤣bientôt il va se transformer en Mister Bean, nan mais sans deconner, faut arrêter là !!

Wonderpetasse

Je suis content que Morgan soit pas mort. Son nouveau look est badass au possible. Donc je suis excité de voir la suite.

botenmaru

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Last of Us
The Last of Us
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
Sweet Home
Sweet Home
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
The Rain
The Rain
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Dead Set
Dead Set
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Black Summer
Black Summer
Hellbound
Hellbound
To the Lake
To the Lake
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
Z Nation
Z Nation
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Daybreak
Daybreak
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
In the Flesh
In the Flesh
Death Valley
Death Valley
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Day of the Dead
Day of the Dead
Zomboat!
Zomboat!
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead