Al et Dwight deviennent des voyous en mission de reconnaissance pour suivre une autre piste.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (14)
Trop heureuse pour Didi et sa nana 💙
Très bon duo, le meilleur à mes yeux. Et très belles retrouvailles, que je n'attendais pas du tout. Belle surprise pour un FTWD !
Encore un bon épisode, un peu longuet par moment tout de même, d'où mon étoile en moins. Un duo Al/Dwight qui fonctionne plutôt bien. Ces épisodes "centristes" fonctionnent plutôt bien. On retrouve les personnages séparés en petits groupes et on imagine l'intrigue qui va suivre. Ce qui manquait à la saison précédente était un fil rouge. Ici, il commence à se dessiner. Hâte de voir la suite, et belle retrouvaille e n fin d'épisode. Finalement, ce format permet de mettre tous les personnages sur un pied d'égalité au devant de la scène. Quand on voit la médiocrité de TWD World Beyond à côté, on ne peut que saluer les efforts des scénaristes sur Fear TWD !
Franchement, ce début de saison est super solide. Le format de la semi-anthologie, tout en disposant d'indices légers sur l'intrigue principale (une sorte de fil rouge avec le mystérieux groupe du sous-marin), fonctionne vraiment bien. ♥ Pour cet épisode, le duo Dwight & Althea marche vraiment bien, les deux acteurs ont une très bonne chemistry, ce qui m'a assez étonnée sachant que c'est la première fois que nous voyons vraiment les deux interagir depuis l'arrivée de Dwight dans la série. L'idée de la peste bubonique dans le monde post-apocalyptique est rafraîchissante, ça apporte un danger totalement nouveau à la série! Et la nouvelle perso (je ne me souviens plus de son nom) est vraiment cool, j'espère qu'on pourra la revoir par la suite. Enfin, Cherry qui est de retour dans la série ! *-* Okay, c'est carrément le gros coup de bol de la retrouver ainsi, mais j'aime beaucoup de FTWD ne fasse pas l'erreur de tomber dans la tragédie et l'horreur obligatoire d'un monde plein de zombies. Des fois, les choses se passent bien, et des fois, on est content à la fin de la journée et personne n'est mort. (aa) Bref, j'espère que l'épisode de la semaine pro sera tout aussi réussi (John is BACK) !!
okay peut etre que j ai pas bien suivie il comment ça se fait qu il ont trouver des medoc contre la pest en haut du batiment ?
Superbe les retrouvailles entre Dwight et Cherry. 😍 top cet épisode 👍
Sherry est donc le 3eme personnage issu du cast de la serie mere
Bah voilà enfin Dwight et Sherry 😊
La scène finale est très belle, très touchante. Ce début de saison 6 est vraiment bon, ça faisait très longtemps que la série n'avait pas enchaîné trois épisodes aussi solides. On dirait qu'ils ont trouvé la bonne formule avec ce format semi-anthologique qui se focalise sur différents personnages à chaque épisode. Ne reste plus qu'à espérer que le niveau se maintienne dans les semaines à venir.