À Los Angeles, une épidémie ravageuse transforme les gens en zombies affamés et agressifs : une mère de famille et ses enfants tentent de survivre.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (31)
Il est mort, je l'aimais bien mais ça m'a rien fait, ça résume bien tt FTWD, épisode bancal cela dit, la mort de John relève tout.
Vraiment pas cool de faire ça à un des personnages les plus appréciés, et quelle bête mort. J'ai trouvé ça cruel que June ne puisse pas dire au revoir mais ça a rendu la scène beaucoup plus intense en émotions. J'espère que Dakota va payer, une vraie petite psychopathe
pas john putain non mais serieux faites mourrir victor on en peut plus de lui mais pas les meilleurs personnages bordel.
Non mais c'est quoi ça. Encore un perso principal qui meurt 😢 😭 😭
Oh, non!! Mon personnage préféré.... Là, ça fait vraiment chi**....
Pourquoi lui ? Pourquoi faire ça à l’un des meilleurs personnages de la série 😢 En tout cas cette dernière scène était magnifique !
épisode relativement insipide,comme d'habitude. Seul la mort d'un personnage important relève un peu le niveau ...
Je trouve qu'une serie devient interessante quand elle ose buter les persos preferés du public
Bah oui mais nan là aussi !!! Faut arrêter de faire disparaître les bons persos pour laisser vivre les raclures !!! C’était marrant au début mais là ça devient fatiguant !!
No john.... putin de gamine de merde.... qu on lui coupe la tête et quon la plante sur un pique.
Serieux pas lui
Paf, le seul perso intéressant dans FTWD....
Je viens de voir qu'on reverra l'interprète de John dans Army of the Dead de Zack Snyder !
Triste pour cette mort mais du coup ils peuvent développer certains personnages autour de celle-ci... Un peu comme les morts de Glenn et Abraham dans la série mère. Bon c'est quand même pas cool pour la reprise...
non mais qu elle manie de tuer des perso important
WTF ! Ils ont osé ! 😱 Ils deviennent plus couillus que dans la serie mere !
Non, mais là non ! Je suis énervé ! C'est quoi ce délire là ? Mon personnage préféré qui meurt bêtement comme un con. John était l'un des personnages les plus intéressants de la série, et en même temps l'un des plus sous exploités. Il avait clairement tout pour devenir un des piliers de la série, mais non. Je suis vraiment dégoûté et jusqu'à la dernière minute j'ai cru que les scénaristes allaient nous pondre un truc pour le sauver. Mais non... A côté de ça, Morgan survit 50 milles fois miraculeusement, Daniel pareil, Luciana qui ne sert absolument à rien, comme tout un tas d'autres personnages reste en vie. Aucune logique ! Les scénaristes nous privent gratuitement de l'un des meilleurs personnages. J'espère que c'était de la volonté de l'acteur de quitter la série, sinon cette fin pour John est l'une des morts les plus pathétiques à laquelle nous avons pu assister. Absolument dégouté.... Le pire, c'est que ça me ferait presque oublier la scène ridicule lorsque Morgan, John et Dakota traversent le pont en voiture. Tellement d'incohérences et aberrations. Entre le walker prisonnier dans le passage de rue qui disparaît miraculeusement lorsque la voiture redémarre ou l'armée de walker abattus alors que les 3 personnages n'en ont pas tué plus de 15 à tout casser... Bref, j'étais content de retrouver Fear TWD mais cet épisode me donne même plus envie de voir la suite.
Je pensais pas dire un jour que Fear serait meilleure que Twd et pourtant... bon, dommage pour mon perso préféré 🥲
Bah merde alors... je comprends pas pourquoi j’ai rien ressenti à la fin alors que je kiffais ce perso 😳
j'ai un arrière gout de... Choix totalement gratuit... Je me trompe ? J'ai l'impression qu'avec cette série et la série mère, entre le fait de jouer la carte de "n'importe qui peut mourir" et le fait incontrôlable que beaucoup d'acteurs se retrouvent à quitter le navire, obligeant les scénaristes à les tuer 9 fois sur 10... Je me rends compte que je n'ai plus aucune empathie pour les personnages. Ils pourraient absolument tous mourir, ce serait amené de manière tellement bâclée que ça ne me ferait ni chaud ni froid. C'est triste d'en arriver là je trouve... Dans un univers où le but était de maintenir la vie à tout prix (c'était le crédo de morgan, le siècle dernier, mais si, souvenez vous) faire pleuvoir les morts gratuitement c'est vraiment sacrifier l'esprit du truc j'ai l'impression...