Un jeune homme nommé Will est sauvé par les hommes de main de Strand puis conduit vers la nouvelle base construite sur les ordres de Strand. Lorsqu'il est présenté à ce dernier, il lui fait une révélation inattendue. Une confrontation à lieu avec un groupe connu sous le nom de Stalkers...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (19)
Donc Victor se prend pour un dictateur, costume et chapeau raccord, y a eu une explosion nucléaire et subitement tout le monde a des masques et combinaisons pour pouvoir sortir dehors, c'est fou, du FTWD tout craché
4 mois que j'attends la vost, faute de mieux, pour la 1ere fois je le regarde en français, faut s'accrocher. C'est insupportable; le ton des dialogues. En tout cas, c'est du n'importe quoi, des combis au milieu de la radioactivité et ça ne se désinfecte jamais ...
Wahoo je ne m'attendais pas à ça en fin d'épisode!!! Victor (celui qui trahit tous le monde depuis 7 saisons),qui fini par trahir l'autre coucouille!!! ÇA C'EST DU RETOURNEMENT DE SITUATION!!!!!
L’ambiance post-apo nucléaire zombie est sympa, mais l’histoire autour du Victor mégalo plutôt soporifique. Dommage.
Victor est le nouveau méchant. Enfin les scénaristes ont pris une décision car c’était dur à suivre dans ces décisions. Même si c’est un long cheminement pour quelqu’un qui depuis le temps est tiraillé entre le bien et le mal de faire son choix. D’ailleurs je pense que Victor sera plus intéressant en vrai méchant que s’il avait fini gentil. Sinon dommage pour Will, je l’aimais bien. Effectivement prévisible depuis qu’ils sont revenus sur le toit qu’il allait y passer.
Victor est définitivement un enfoiré ☹️
j'étais sûr que l'épisode allait se terminer comme ça... Strand j'l'ai jamais senti... pas une seule seconde depuis que son perso existe...
Je m'attendais pas à ce qu'il pousse Will comme ça. Bon, en même temps, on est pas de ouf attaché au personnage et je crois que les scénaristes de FTWD ont peur de mettre Alicia dans une relation romantique (mdrr et à raison, elle est bien mieux célib et badass). X) Honnêtement, j'étais vraiment pas chaud pour le scénario de sauvetage avec la team Will & Strand, donc je suis contente que la saison prenne une autre direction. Vivement de voir Dark Vador Strand (même si c'est dommage de voir le mec noir et seul perso gay de la série devenir le grand méchant... enfin bon, tant pis)
La fin de cette épisode est des plus prévisibles… dommages
Y en a encore qui supportent Victor apres cet episode ?
Bizarre : pas de vost sur mycanal 🤔 Zombies + Apocalypse nucléaire = pas mal comme univers