Pour soigner bébé Mo, qui vient de tomber malade, Morgan demande à entrer dans la tour de Strand. Mais la réaction de Strand n'est pas celle qu'il attendait. Lorsque la tour où il vit reclus est attaqué par les sbires d'Arno, Strand n'a pas d'autre choix que de faire confiance à Morgan.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (9)
Il était temps, enfin un épisode regardable. On dira ce qu'on veut de Strand mais on ne s'ennuie pas avec lui
Enfin la saison commence à démarrer. Personnellement, le début de saison a été très long limite pénible a regarder.
non mais j en peux plus de victor bordel faudrais savoir ce que tu veux et putain morgan c est plus le moment pour hesiter a tuer victor si tu l empoissones vas jusqu au bout bordel ! c est cool de voir les rodeurs catapulté et les rodeurs explosifs ca change et enfin le retour d alicia c est pas trop tot !!
La mégalomanie de Victor finira par le tuer et ça ne sera pas un mal !
Victor fidèle à lui-même,CAD insupportable. Sinon pas mal quand même le coup des morts-vivants/bombes sales en fin d'épisode.
Yeah Alicia !!!!!
On a beau dire mais un épisode avec ce salopard de Victor et on ne s’endort pas. Et le retour d’Alicia c’est cool. Par contre si Morgan vient à mourir, pour moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Ce personnage me fatigue.
Exactement ce que je me suis dit à la fin de l’épisode : tiré par les cheveux. Mais au moins Alicia est de retour
Non mais la double poisse improbable… Seul point positif : pour une fois, je ne me suis pas endormie. Mais le scénario est tellement tiré par les cheveux qu’ils essayent de concentrer dans un seul épisode tout ce qui n’a pas existé dans les autres épisodes. Et ça fait : du grand n’importe comment. Mais la fin a -enfin- été intéressante : il était temps !