Charlie est capturée par Ali, un jeune Ranger encore en formation qui l'amène à la tour Strand. Howard décide de se servir d'elle en lui demandant de récupérer un élément d'un ascenseur au sein d'un bâtiment radioactif. Il charge secrètement Ali de découvrir les vraies intentions de Charlie.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (13)
Quel gâchis
Scénario trouvé dans un paquet de pop corn périmé ! Pénible…
Nul.
Mais qui sont ces gens ? Suis complètement larguée là, vivement que ça finisse.
J’aime beaucoup Charlie ! J’espere qu’elle s’en sortira comme Grace s’en est remise de son irradiation
J’attendais que ce soit un coup monté par Morgan mais non Charlie ne bluffait pas. Du coup je comprends pas les attitudes des personnages comme Charlie et June. Bref, encore une introduction d’un personnage intéressant, Ali, qui ne dure pas.
C'est d'un ennui mortel... Tellement convenu, mal joué, aucune surprise. On voit tout arriver à 10 kms, il n'en ressort aucune émotion... Bref, nul. Obligé de passer l'épisode en vitesse rapide.
Un épisode entier sur le perso qui a buté Nick ( meilleur perso de la série et de loin) et qui est de fait, détestable (sans compter le perso lui-même), ils n'étaient vraiment pas obligés....
Alors les gars sont armés jusqu'aux dents, ils ouvrent une porte, ils sont tous morts en 10s ! C'est ridicule XD
Pareil je comprends plus grand chose. Mitigée sur cette épisode, Charlie est un perso que j'aime beaucoup (malheureusement ce sera au passé apres) mais cette histoire d'amourette remplissage ça m'a ennuyé. Et j'ai pas compris pourquoi au final personne allait éteindre la lumière, tout ça pour ça. Enfin ça a permis le réveil de june mais bon... Curieuse de savoir avec quelle "armée" Morgan comptait rentrer
Je comprends plus grand chose à la série haha
Un peu moins pire que les autres épisodes…juste un peu…mais pas beaucoup hein 😅