Le retour de Morgan à King County se complique lorsque Padre vient le chercher.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (14)
Ça fait du bien de revenir un peu au tout début de la série.
Je crois que Morgan est un de mes persos préférés de toutes les séries Walking Dead. C'est un vrai gentil, mais avec sa part d'ombre, il a accompli un sacré parcours, et c'est pas fini ! C'est peut-être la nostalgie qui parle mais j'ai trouvé cet épisode magnifique 🥲
Ben... J'arrive pas a détester cet épisode. J'ai l'impression d'avoir accepté les facilités et je me laisse porter. Gros lien avec la série mère et donc petit moment nostalgie. On passe d'une histoire lente les saisons précédentes à quelque chose de très dynamique ici, c'est déroutant pour l'univers. Maiiiis... Bah j'aime bien. L'image est cool, les dialogues me font rester dans le truc. J'ai l'impression de respirer dans cette S8 là où les saisons 5 à 7 étaient mortes a l'intérieur. Plaisir coupable
La qualité est déjà pas géniale mais dès qu'il est dans un épisode c'est pire que tout. En plus, celui-ci consacré à lui, oh la la, je peux plus me le voir. Et les autres aussi là ils font des trucs qu'ils feraient pas normalement, changement de personnalité totale. Le jeu d'acteur n'en parlons pas, ils y croient plus non plus et ça se voit, jouent tous comme des brêles , quant au scénario, m'enfin quel scénario ? Une daube.
Oh mais rompiche !
Ça n’a ni queue ni tête. Et ce saut de 10ans c’est incompréhensible
Le scénario de cette saison ne tient pas la route ! ZzzzZzzZzz
Boring…🙄
puree j en peux plus des reactions des personnages cette saison. ca na aucun sens.
Oui mais le traitement de June fonctionne apparement….😅
Euh... le fils de Sherry et Dwight s’était fait mordre y’a 2 épisodes, non?