×
Chargement en cours

The Road Ahead

2K membres

Alors que la série touche à sa fin, le sort des survivants de PADRE semble reposer entre les mains d'un héros inattendu.

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder

Commentaires (15)

J’ai enfin fini cette série! Mais quel final de M*** Je ne pensais pas qu’on pouvait faire aussi nul mais si apparemment! Entre le chat, madison qui se prend une balle mais qui est sauvé par le médaillon d’Alicia qui se relève qui va sauver tout le monde alors qu’elle a du mal à respirer ensuite Tracy retrouve madison qui l’emmène jusqu’à une tente et comme par hasard qui on voit arriver????? Alicia mais mdr quelle vaste blague cette série vraiment très déçue

ted37

Calvaire enfin terminé,la saga WALKING DEAD et ses dérivés est définitivement un des plus gros désastres de l'histoire des série TV.

triistan

"Stacy",quand elle parle avec Strand: "je comprends rien" mais nous non plus on ne comprend rien,depuis plusieurs saisons d'ailleurs.... mdr

triistan

Rarement vu une saison aussi incohérente/nulle/Téleportation land dans toute mes séries...

Splinnt

Je rejoins l’avis général. Final lamentable pour une dernière saison lamentable. La saison précédente était déjà bien médiocre, celle-ci était pire. Comme l’impression que même les scénaristes n’avaient plus envie. Une série qui aura connu quelques très rares bons moments mais qui est restée globalement très décevante. La saison 3 restera donc la seule vraie bonne saison de cette série. Quelques bonnes idées par la suite sur quelques saisons (4, 5 et 6) mais avec de gros problèmes d’écritures et trop de personnages à gérer. Combien ont disparus en cours de route sans aucune explication ? Sur les deux dernières saisons en revanche c’était vraiment devenu le néant.

Locke815

Alicia ok. Depuis que morgan est arrivé c était daubesque

lacrapul

Dire que des séries bien meilleurs n’ont jamais eu de fin et que celle-ci en a eu une. Tout ça pour ça 🙄 👎

eb51

Punaise, quelle daube cette saison. Ils auraient dû arrêter bien avant.

thierry29

Je suis vraiment content de marquer ce dernier épisode comme "Vu". Je suis un jusqu'au-boutiste de TWD mais de saison en saison ça devenait compliqué à regarder. La série s'est arrêtée avec Nick à mon sens.

apay

Du grand n'importe quoi cette saison 😱 Merci d'abréger nos souffrances et de mettre fin à cette série 🙏

stony

Aucune explication, les persos apparaissent disparaissent, skidmark vivant wtf et c'est pas le plus incohérent ça, c'est ça le pire. Bon, fin de daube, grosse daube, série daubesque jusqu'à la fin. J'ai regardé pour finir en faisant autre chose bien sûr parce que impossible de regarder ça sérieusement, c'est bête ça aurait pu être une bonne série

Hellie

Mais que c’est triste de terminer une série de cette manière. Je ne parle pas uniquement du dernier épisode mais de l’intégralité de cette dernière saison qui pour moi n’a ni queue ni tête. C’est brouillon, tout arrive sans explication, les personnages passent du noir au blanc en quelques minutes et même les retrouvailles entre Madison et Alicia sont désastreuses. Honnêtement je ne suis pas trop du genre à critiquer une fin de série mais là c’est vraiment bâclé.

Makahouse

On m'explique cette fin de m***

sonia93150

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Last of Us
The Last of Us
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
Sweet Home
Sweet Home
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
The Rain
The Rain
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
To the Lake
To the Lake
Black Summer
Black Summer
Hellbound
Hellbound
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
Z Nation
Z Nation
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Daybreak
Daybreak
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
In the Flesh
In the Flesh
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Day of the Dead
Day of the Dead
Death Valley
Death Valley
Zomboat!
Zomboat!
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead