L'ADN retrouvé sur les bottines de Charlotte Meyer mène à une suspecte inattendue. Sarah comprend qu’elle est impliquée dans la disparition de Fanny Vidal et met tout en œuvre pour retrouver la fillette avant qu’elle ne subisse un sort comparable à celui de la petite Charlotte.
La série événement est disponible en intégralité et gratuitement depuis le jeudi 21 août 2025 sur france.tv, et le premier volet sera diffusé à partir du lundi 1er septembre sur France 2.
Présentée en avant-première mondiale à CANNESERIES, Surface s’annonce comme un thriller psychologique haletant. Adaptée du roman d’Olivier Norek, ancien lieutenant de police et auteur de polars à succès, la mini-série nous plonge dans les méandres d’une enquête aussi intime que glaçante, au cœur d’un village englouti par les eaux.
Laura Smet incarne Noémie Chastain, une capitaine de police parisienne gravement blessée lors d’une intervention, désormais mutée dans une petite brigade de l’Aveyron pour une « reconstruction à l’écart ». Son quotidien bascule lorsqu’un squelette est découvert au fond d’un lac artificiel, réveillant les souvenirs d’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt. À ses côtés, Tomer Sisley, dans le rôle de Hugo Massey, un plongeur mystérieux qui l’aide à exhumer les secrets que tout un village pensait avoir enterrés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Allez, disons que la fin est satisfaisante parce qu’il y a une fin et que tout le monde ne réagit pas de la même façon… Genre, la réaction du père me semble complètement débile et je pense que 99% des gens feraient autrement – ou alors, c’est mal amené… C’est juste pour arranger le scénario mais pourquoi pas… Donc tout est assez grossier dans le traitement (surtout ces rires à la fin de personnes qui se sont boudé pendant 15 ans où le mec qui vient serrer gentiment la main du gars qui a voulu le cramer et lui a fait perdre sa vie …). On oublie totalement le gars du début, allez… Mais au moins il y a une fin et c’est bien joué.
Dommage ce dernier épisode gâche une série qui n'était pas trop mal ficelée sur sa première moitié. Trop d'incohérences et l'actrice principale qui est une super flic (sauf pour les procédures) et tous les autres flics n'ont apparemment pas envie de retrouver Fanny. Bref, rien d'extraordinaire
D'autant plus que la famille était coincée dans la voiture pendant toute la tempête suite à leur accident à cause de l'arbre tombé sur la route... Et Anaïs qui tuerait Fanny de sang froid ? Pas crédible non plus. Et j'aurais bien aimé qu'on en sache plus sur Fouquet, qui a au moins enlevé une petite fille et tué une autre, sans parler des photos chez lui... Mais non, il a été oublié !
Le père qui se suicide ce n’est pas crédible, en croyant sa fille complice encore moins ! Ça gâche la fin de cette série... dommage.
Anais, elle joue trop mal !!