• Number S01E13
  • Director Paul Wesley
  • Writer Mark Ryan Walberg
Legacies

The Boy Who Still Has a Lot of Good to Do

2K members

When a spontaneous road trip to visit MG's parents leaves him and Landon missing, and a distressed Rafael with no memory of what happened, Hope, Alaric and Kaleb set out to find them before it's too late.

Options
Next episode
S01E14 - Let's Just Finish the Dance

Comments (6)

Premier épisode enfin potable de cette série, sans les monstres plus ridicules les uns que les autres. J'étais fan de Vampire Diaries et The Originals (qui avait un ton plus dramatique et un style plus adulte que Vampire Diaries), mais Legacies est un spin-off qui s'écarte tellement de l'esprit de ces deux séries (on dirait Sleepy Hollow et ses "démons" eux aussi ridicules).

Greendeen

Super épisode. j'ai versé ma petite larme lol hâte d'en savoir plus

JusteAnna

La palme des personnages les plus relous revient à... Hope et Landon ! D'un côté il y a Hope qui met l'esprit et le mental de Raf en danger, avec son sérum, en voulant lui forcer des réponses, alors que Emma, sa prof, l'adulte qui s'y connait plus qu'elle en magie...Tout ça pour sauver son précieux Landon, c'était très con, j'aime pas quand elle fait ça, car le reste du temps elle est très futée et réfléchie. Là elle était à claquer ! De l'autre il y a Landon qui en effet projette ses propres problèmes sur MG, qui le force a faire quelque chose que clairement MG était pas prêt à faire, comme il le démontre plusieurs fois dans l'épisode... IL était à claquer aussi, car il met tout le monde en danger et même psychologiquement parlant, c'est débile. Heureusement Kaleb remonte le niveau, alors que en début de série je l'aimais pas trop... MG est très intéressant, et j'espère voir de plus prêt son combat intérieur pour s'accepter et contrôler son côté Reaper ! EN tout cas je suis contente d'avoir enfin des réponses sur la nature de Landon ! A priori immortel du coup... Dommage, car c'est le plus chiant de tous, il m'endort !

galou22

Trop bien !!!

SandyNono

J’ai l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire de l’école donc un épisode sur deux il manque la moitié des personnages.. L’intrigue est prévisible en plus, pour une première saison c’est plutôt plat..

Soup25

Mouais... C’est pas terrible tout ca. Le jeu est pas ouf. L’épisode entier était prévisible dès le précédemment. Ou du moins les 5 premières minutes. On est tellement en dessous de The Originals en tout point... Acteur, scénario, tout.

DimC