×
Chargement en cours
Legacies

This Is What It Takes

1K membres

Après la disparition de l'un des leurs, Alaric suggère à Hope de se tourner vers la boîte de thérapie, qui la propulse dans un jeu tordu se déroulant dans un film. Pendant ce temps, la tentative de Lizzie de passer du temps avec MG ne se déroule pas comme prévu, et Josie prend une grande décision quant à son avenir.

Prochain épisode
S03E06 - To Whom It May Concern

Commentaires (9)

Quelqu'un a t'il lui aussi remarqué cette incohérence : (vers la sixième minute de l'épisode) quand Hope et Alaric sont dans la sorte de boutique d'artefacts magique, Hope dit qu'elle a entendu le cœur de l'homme battre plus fort. Hors c'est impossible car même si elle est tribride elle n'est pas encore vampire et n'a donc pas le pouvoir de super audition qu'on les vampires. Et sa ne peut pas se justifier par son côté sorcière et loup-garou car ceux-ci n'ont pas pas la capacité d'entendre le cœur des gens battrent comme les vampires.

aBlackHole

J’essaie de rattraper mon retard mais je comprends pourquoi j’ai mis de côté cette série... qu’est-ce que c’est nul

Tricky7

This Episode was awesome Cause Hope Will Trying Anything To Landon Back. Josie & Lizzie are Spending Time with their mom

MeganLee

Bien mieux que les derniers épisodes ! Même si oui c'est répétitif et franchement les scénaristes devraient le laisser mort, ça apportera plus à l'intrigue que de jouer à chaque fois sur sa mort et puis ah non. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée moins enfantine avec un côté plus sombre, quitte à être plus violents comme dit précédemment. L'ouverture avec le lycée Mystic Falls pourraient apporter du renouveau, ce serait bienvenu, et il y a enfin un nouveau perso!

Zoclette

Vrai début de saison 3 réussi. Alors oui, c'est un peu lourd que tout tourne encore autour de Landon qui est un personnage peu intéressant, mais l'intrigue globale sans école surnaturelle et la direction pour chaque personnage est intéressante cette année. J'aime que Hope et Alaric se décident enfin à faire vraiment ce qu'il faut, quitte à être plus violents: c'est quand même la suite de TVD et TO, il y en a marre des intrigues et querelles enfantines! Et mention spéciale à l'hommage aux slashers des années 80, toujours un plaisir.

thlenoir

C'est ULTRA relou de centrer sur Landon encore et encore, les mystères de Landon, les secrets de Landon, les multiples morts de Landon... Au bout d'un moment c'est tellement répétitif que ça marche plus. Ca fait combien de temps que Hope croit perdre Landon ? Et hop, surprise, peut être il l'est pas vraiment... Heureusement ce qu'il se passait autour était plus sympa. La "therapy box" j'aime bien car ça met toujours un thème un peu fun, là les slasher des 80's. Lizzie a fait tellement de progrès depuis la saison 1, je suis contente qu'elle prenne de bonnes décisions, elle a même essayé d'être honnête avec MG !

galou22

Acteurs (16)

Danielle Rose Russell
Hope Mikaelson
Aria Shahghasemi
Landon Kirby
Matthew Davis
Alaric Saltzman
Josie Saltzman
Kaylee Bryant
Josie Saltzman
Jenny Boyd
Lizzie Saltzman
Quincy Fouse
Milton "MG" Greasley
Ethan
Nate Mooney
Pinky
Cheetah Platt
Gargoyle
Jed
Kaleb Hawkins
Courtney Bandeko
Finch
Leo Howard
Ethan
Ben Levin
Jed
Chris Lee
Kaleb Hawkins