×
Chargement en cours
Legacies

Long Time, No See

1K membres

MG se retrouve à l'écart avec la Super Squad après qu'une décision controversée qu'il a prise a été révélée. Hope met en œuvre un plan risqué, quelles que soient les conséquences potentielles. Kaleb, Cleo et Alaric unissent leurs forces lorsqu'un nouveau monstre apparaît...

Prochain épisode
S03E09 - Do All Malivore Monsters Provide This Level of Emotional Insight?

Commentaires (5)

En regardant cet épisode, j'ai fait une constatation désespérante : regarder Legacies c'est comme regarder trois saisons de TVD où l'intrigue serait de sauver le cul de Matt Donovan. Voilà c'est tout. Sauf que la c'est plus chiant encore, car c'est Landon. Landon putain. Il ont des perso avec du potentiel, ils pourraient faire quelque chose de l'univers mais non on se concentre sur Landon en danger, oh Landon disparu, Oh Landon mort, ah mais non, ah mais si, Landon remort, chiant, chiant, chiant. Franchement comment est ce que la fille de Klaus Mikaelson et Hayley peut être intéressé par sortir avec ça? Elle mérite tellement mieux.. Boring, boring. Et quand tout l'intrigue d'un épisode c'est les personnages qui tentent de sauver Landon ba ça marche pas, ça prend pas sur le spectacteur parce que Landon est détesté du fandom et il serait peut-être temps que les scénaristes s'en rendent compte et agisse s'il veulent que les gens continue de regarder le show. J'aimais Hope jusque là mais cet épisode ma un peu dégouté d'elle. La manière manipulatrice dont elle a traité Josie. Totalement égoïste, elle manipule juste Lizzie et Josie pour parvenir à ces fins et s'en contrefiche des risques qu'elle fait encourir aux autres, ça m'a bien fait rire quand elle a dis a a Josie oh mais t'inquiète j'ai confiance en toi t'es plus forte que les ténèbres... tout ça pour convaincre Josie alors que Hope a très bien vu les problème de Jo avec Dark Josie. Et franchement Hope avec des allures et répliques d'antagoniste et de mean girl par moment ça m'a dérangé.. Franchement je l'adore mais la désolée du terme mais elle faisait pétasse égoïste, j'avais envie de la gilfer alors que j'adore Hope. Mais ce comportement envers Josie j'ai trouvé ça vraiment manipulateur, et ça me donne presque plus envie que de les voir finir ensemble. Cet épisode me laisse penser que Jo mérite pas d'être manipulé et traité comme ça. D'ailleurs je m'attendais pas du tout à accrocher un jour à Josie avec quelqu'un d'autre que Penelope ou Hope mais je trouve les scènes avec Finch magnifique, sensuelle et très complices, il y a une intensité entre les deux actrices qui fait authentique et je suis maintenant impatience de voir chacune de leur scènes ensemble. Et pourquoi pas un rapprochement entre Hope et Chloé il y a une sorte de chimie entre elles. Sinon Lizzie, et MG également, étaient très intéressants à suivre dans cet épisode, j'ai d'ailleurs noté le jeu de Jenny Boyd (Lizzie) qui était très juste et touchant.

aBlackHole

En 3 saisons, c’est toujours la même histoire. Il s’agirait d’avancer. Je n’en peux plus de Landon et de Hope, non seulement les personnages ne sont pas intéressants (ça me fend le cœur de dire ça de la fille de Klaus) mais les acteurs sont d’une nullité absolue.

Tricky7

Déçue de cet épisode, tout tourne autour de Landon et Hope est insupportable...

Invidia

Landon est revenu trop facilement... Et Charon qui sort de nulle part... Bref, épisode trop facile. Au moins l'épisode faisait un peu plus "adulte" que les précédents.

thlenoir

En effet, Hope nous a fait du classique Mickaelson, faire tout ce qui est possible pour avoir ce qu'elle veut, même si elle aliène ses amies les plus proches. Je l'ai trouvée insupportable, un peu comme Klaus à une certaine époque ! ^^ J'espère qu'elle va bien se prendre un retour de baton. Je trouve la résolution un peu facile : Landon est de retour, tout le monde va bien... il casse comment l'ascendant ? Elle est partie où cette magie noire ? Et si elle était en lui ? Et Lizzie qui se retrouve isolée comme jamais... Elle aurait du dire à MG de rester pour elle

galou22

Acteurs (20)

Danielle Rose Russell
Hope Mikaelson
Aria Shahghasemi
Landon Kirby
Matthew Davis
Alaric Saltzman
Josie Saltzman
Kaylee Bryant
Josie Saltzman
Jenny Boyd
Lizzie Saltzman
Quincy Fouse
Milton "MG" Greasley
Elijah B. Moore
Wade
Cheetah Platt
Croatoan
Douglas Tait
Malivore
J.J. Dunlap
The Ferryman
Courtney Bandeko
Finch
Jed
Leo Howard
Ethan
Kaleb Hawkins
Omono Okojie
Cleo
Ben Levin
Jed
Chris Lee
Kaleb Hawkins
Dante Ha
Hunter
Dante Ha
Hunter