Hope se retrouve dans une situation très dangereuse. Alors que Josie cherche des réponses en profondeur, Lizzie demande des conseils à Cleo et est surprise de savoir d'où ça lui vient. Pendant ce temps, Landon continue sa mission pour trouver la paix.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Bien aimé mais on recycle les vieux perso d’une autre série qu’on avait complètement oublié ?! J’ai trouvé le come-back d’Aurora arriver comme un cheveu sur la soupe … À voir ce que ça va donner …
Hope et Aurora, c'était très bien, très The Originals. Lizzie qui va vers son côté sombre aussi. Par contre, les passages de Josie dans la therapy box étaient vraiment inutiles (à part le clin d'œil sympa à Grey's Anatomy) et ceux dans les limbes peu intéressants. Du coup, je suis mitigé: à chaque fois que la série se rapproche des ses grandes sœurs, elle retombe toujours d'une manière ou d'une autre dans ses travers trop mielleux.
Les passages dans la therapy box étaient tellement pompés (hommage ?) à Grey's Anatomy, entre les personnages qui baisent tous dans les salles de repos, et surtout la petite intro et petite conclusion en mode définition d'un terme par une voix off, comme le fait la voix off de Meredith dans GA... J'ai un peu du mal avec la "leçon" transmise par la therapy box, que Josie doit partir... C'est tellement flou, imprécis. Ces scènes m'ont au moins permis de me rendre contre que Landon était pas mal avec les cheveux lisses ! haha Cela dit j'ai trouvé cet épisode moins bien que les précédents. Trop de personnages disséminés à droite à gauche, Lizzie qui a l'air de s'en foutre que sa sœur soit piégée, et qui fait ses trucs dans son coin, à manipuler... On sent venir un côté sombre chez elle, mais je trouve ça assez insupportable, alors que j'adore Dark Josie ! Le petit trio Ted/Landon/Alaric continue d'avancer, on verra ce que ça va donner. Pour ce qui est de Hope, j'ai trouvé ça trop rapide comment elle tue la vampire et le loup-garou de la Triade, çaaurait pu être une chasse plus lente, plus prenante, là tout est trop facile. Mais c'était sympa de revoir Aurora, et aussi ce petit swist de fin en mode Freaky Friday ! Hâte de voir ce que ça va donner !