Landon trouve son rythme dans les limbes et est confronté à une autre surprise. Hope fait une profonde introspection. Alors qu'Ethan continue de lutter et que Lizzie intervient pour l'aider. MG divulgue enfin un secret longtemps gardé. Pendant ce temps, Alaric débat de la mise en œuvre d'un plan précaire.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Si on vous dit série culte ? Eh bien The Vampire Diaries pourrait bien figurer dans cette catégorie. Cette épopée surnaturelle qui a transcendé les générations et continue d'exercer une fascination inébranlable sur ses fans a vu le jour en 2009 a laissé une empreinte indélébile dans le paysage télévisuel. Elle revient dans son intégralité sur Netflix et disponible sur TF1+.
The Vampire Diaries est basée sur une série de romans à succès de L.J. Smith et a été créée par Kevin Williamson et Julie Plec. Dès ses débuts, la série a suscité un enthousiasme débordant de la part des spectateurs, s'attirant une base de fans passionnée. Son succès ne se résume pas seulement à la romance surnaturelle entre Elena Gilbert (Nina Dobrev), un être humain, et les frères vampires Stefan Salvatore (Paul Wesley) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder). Vampire Diaries a su transcender les clichés du genre vampire pour proposer une histoire riche en mystères, en rebondissements et en drames.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
RIDICULEMENT MAUVAIS
La romance accélérée s'explique sûrement par le fait qu'ils sont mariés dans la vraie vie... Mais je m'attendais à ce qu'elle l'envoie balader, avec tout le discours sur la manipulation, le fait de répéter les cycles etc... et puis bah non. Puis quelle idée d'appeler Zeus "Ken", je m'y fais toujours pas. Je me demande ce qu'ils vont faire de Landon, parce que je ne vois pas la série continuer à faire des allers-retours entre les limbes et le monde réel, il faut trancher le sort des perso au bout d'un moment. Je trouve la dernière scène entre Landon et Hope plutôt pas mal, j'espère que cela initiera le fait que Hope passe à autre chose. Trop triste pour la bestiole par contre, je l'aimais bien. Le sort d'Ethan me fait beaucoup moins d'effet par contre, je ne trouve pas son perso très attachant... On reste tellement en dessous de TVD ou TO, c'est bête mais on voit à peine Aurora se nourrir, à croire que c'est devenu "attention âmes sensibles". C'est quand même bête de faire un spin-off d'un spin-off, des années après, pour au final viser un public bien plus jeune que celui qui suivait les 2 autres séries. M'enfin, c'est le problème de cette série depuis le début malheureusement, il y a du potentiel pourtant.
C'est quoi cette romance en accéléré entre "Ken" et Aurora ? Ca vient de nulle part, c'est ridicule ! Alors oui y'a une bonne alchimie, tension sexuelle, mais bon c'est fait en avance rapide quoi. Et pourquoi ne pas avoir montré les visions d'Aurora ? Ca n'aide pas à se "projeter" dans cette union / association, ça n'aide pas à comprendre le choix d'Aurora, qui d'un coup renonce à son frère et accepte de travailler avec lui. La partie dans les limbes était assez moyenne, même si je trouve ça un peu moins nunuche qu'avant entre Landon et Hope. Landon a trouvé sa voie, ou du moins une voie en "travaillant" là bas, et ça aide à apprécier le personnage, qui depuis le début de la série était cantonné à être le mec perdu : c'est une créature mais on sait pas quoi au début, puis il perd ses pouvoirs mais du coup c'est le seul mortel dans une école de surnaturels... C'était toujours le mec à protéger, qui sait pas quoi faire pour aider. Je l'apprécie bien plus cette saison, à se débrouiller par lui même. Le GROS point positif de l'épisode c'est clairement la déclaration d'amour de MG à Lizzie... ON l'attendais depuis quasi la saison 1 et c'était beau !