Lucifer reçoit l'aide d'un allié inattendu tandis qu'il est à la recherche du contenu des containers volés. De son côté, Chloe découvre un indice important.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
roh le coup du passage secret non mais sérieux >< Par contre la fin est sympa...
J’ai bien aimé cet épisode ! Par contre, pas trop compris la fin. Quel intérêt a Amenadiel a garder Malcolm en vie 🤨
J'ai lu les com de l'épisode et beaucoup pensent comme moi. Lucifer aurait brûlé les fausses. Par contre, je suis perplexe sur la fin avec le flic.
Mon petit doigt me dit qu’il a brûlé les fausses. Sinon, quel intérêt d’introduire des fausses ailes dans le plot?
mouais bof bof tout ça, je m'attendais à mieux. autant le précèdant épisode montait la série vers le haut, autant ici ça stagne alors que y'avait du potentiel. et puis si amenadiel est prêt à tout pour ramener lucifer en enfer, comme il l'a dit il n'a qu'à lui tirer dessus et on en parle plus.
Je savais que le flic n'allait pas mourir le coup classique de l'acteur connu...après que ce soit un acte divin d'amenadiel , intriguant.
Je l'aime bien, Amenadiel ! Mais je ne comprends toujours pas son rôle. Quel type d'anges est-ce ? Et pourquoi avoir ressuscité le policier ? Fait-il partie de son plan pour atteindre Lucifer ? ... Maze est intrigante. :) ... Je disais que c'était nul d'introduire des personnages pour les faire apparaître 2 secondes. Mais visiblement, ils vont avoir une importance plus grande. J'apprécie cela. :)
J ai eu un peu de mal au début de la série mais cet épisode dévoile tout je suis fan
Excellent épisode ! J'ai aimé la courte complicité entre Lucifer et Amenadiel... Et celle entre Lucifer et Chloe à la fin. Par contre, je suis vraiment intriguée par le fait que Amenadiel ait "réveillé" Malcom. Hum, pourquoi donc ? Et Maze, quant à elle, je ne lui fais PAS confiance malgré sa loyauté dite et redite.
Je me suis également dit qu'il avait sans doute brûlé les fausses. Mais Maze détient une plume d'aile dans sa petite boîte et elle luisait. Donc… Par contre je ne comprends pourquoi son frère réveillé le flic dans le coma.
Il a brûlé les fausses !! Obligé...
Je pensais que Lucifer n'était mortel que quand c'était Cloé qui le blessait car elle est immunisé à ses pouvoirs ( mais pas ceux de Amenadiel ??) apparemment non, dommage. Je pense aussi que Lucifer n'a pas détruit ses vraies ailes mais la scène avec la plume dans la boîte de Maze me fait douter. En tout cas super série j'adore beaucoup le perso de Lucifer, d'ailleurs étrangement, la il était bien vénère et pourtant on à pas eu le droit à ses changement habituel ( ses yeux/ son physique ) ...
Episode très intéressant. D'une part, il nous a permis d'approfondir un peu plus la relation Lucifer/Amenadiel qui n'avait été que survolée. Les voir interagir ensemble, comme des frères, arrivant même à plaisanter entre eux était quelque chose que j'attendais depuis le début. Je pensais bien qu'Amenadiel était derrière le vol des ailes, mais je pense que Maze n'est pas totalement innocente là-dedans non plus. Après tout, il a bien fallu qu'il sache où les chercher. Cependant, je me dis qu'on reverra peut-être ses ailes plus tard. Il a très bien faire disparaitre les fausses. D'autre part, on revient sur l'affaire dont Chloé parlait au début et qui est bien plus intéressante que les petites enquêtes qu'on a pu avoir jusqu'ici. Si je paries sur le coéquipier de Malcolm, je me demande quand même si son ex n'est pas mouillé. Le geste d'Amenadiel à la fin m'a surprise. A voir ce qu'il attend en retour ou si c'était simplement un acte de compassion pour ne pas être au même niveau que Lucifer. Je plains tout de même un peu Maze. On voit qu'à chaque nouveau développement, cela l'atteint un peu plus. J'aime beaucoup ce personnage en tous cas et j'espère qu'il y aura bientôt de nouvelles opportunités de la développer.
Épisode sympa mais le dénouement sur l'intrigue des ailes est bien trop rapide et simple. Pour ma part je trouve que la série se situe sur un niveau moyen . Je continue à suivre mais j'espère vraiment qu'on va rentrer dans des intrigues plus captivantes et pas seulement en mode une enquête classique à chaque épisode...
Bein t'as bien vu sa tete, c'était trop pour etre fake , et certes il est puissant mais il est pas censé avoir des pouvoirs de guérison au moins ? Parce qu'il a un joli œil au beurre noir
Ya aucun episode qui m'a déçu , toujours aussi bien . J'ai particulièrement aimé cet episode , on voit la relation entre Lucifer et Chloe évoluer . ATTENTION SPOILER POUR LA SUITE /!\ /!\ : je pensais que Lucifer saignait uniquement quand c'est Chloé qui l'atteint , vu qu'elle est en quelque sorte immunisée par ses pouvoirs , par contre quand son frère le frappe il saigne un peu . Donc il devient vraiment mortel , ça me déçoit un peu .. Ensuite Chloé qui est sous le charme de son frère , bizarre , donc elle est pas immunisée contre Tt les anges mais juste Lucifer.. Je voudrai bien savoir c'est quoi le truc derrière ..
je ne serais pas étonné de revoir ses ailes plus tard