Lucifer et Chloe s'associent à Linda pour enquêter sur la mort d'un de ses confrères. Par ailleurs, Malcolm demande des comptes à Chloe sur le soir où il a été pris pour cible, et Lucifer découvre les affres de la jalousie...
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
J'ai du mal avec le format "enquête policière" de chaque épisode... Tout est tellement grossier et très expéditif... :/ Mais l'histoire de fond commence à m'intéresser, l'évolution de Lucifer un peu aussi donc je pense que j'vais finir la 1ere saison et voir ensuite.
C'est quoi ses décors façon année 90? Ils ont laissé des stagiaires réalisés l'épisode ?
La série commence à devenir captivante
J'en étais sûr que Dan était un ripoux.
la culpabilité de Dan était gros comme une maison, surtout depuis le tout début de cet épisode. c'est comme l'autre épisode avec les ailes, on avait compris que c'était ça qui avait disparu, la série aime insister lourdement sur les "révélations". à part ça bon épisode mettant en valeur Linda. bonne exploration du personnage de Lucifer : pas sur la mise en place d'un triangle amoureux hein quel scoop pff, mais sur le fait qu'il mène l'enquête uniquement avec ça à l'esprit c'était très drôle.
Avec l'acteur qui joue inspecteur douche je ne voyait pas quinze mille solutions... il a été sans intérêt au début puis le rapprochement avec son ex, perso je pensais qu'il allait mourir en fin de saison laissant chloé triste est peut-être en colère contre Lucifer qui aurait pu être indirectement en cause bon au final c'est le vilain ce qui n'empêche pas ce que je pense d'arriver.
Dan qui en croque. Putain la surprise.... Pffff les scénaristes. Et c'est moi ou ça commence à sentir le manque de thune à la production ? Remplissez là cette putain de boite !!!
J'aimerais vraiment en savoir plus sur la relation Lucifer / Maze ! Sinon, je suis ravie de voir que Linda et Dan, très sous-estimés, prennent une place un peu plus... importante, je dirais.
Episode très intéressant. Cette fois, l'enquête sur le psy a un vrai rôle à jour, permettant de creuser toujours un peu plus ce qui agite et tourmente Lucifer. Elle permet également de donner une autre dimension au Docteur Martin, nous montrant que c'est réellement une femme intelligente et qui prend son boulot avec lui très au sérieux. Concernant l'affaire Palmetto, j'avais déjà des soupçons sur Dan depuis qu'ils avaient été là-bas. Je ne sais pas s'il est vraiment un ripoux ou s'il y a autre chose là-dessous, mais Malcolm ne me plait pas. Il y a quelque chose chez lui de complètement dingue. Enfin, que Lucifer jette Maze est plutôt inattendu (dans le sens où je ne pensais pas qu'il se rendrait compte de ce qu'elle a fait tout de suite), mais devrait apporter un peu de rebondissement. Sera-t-elle désormais contre lui ? Continuera-t-elle à le protéger malgré tout ?
c'est vrai que ce Dan avait toujours l'air de trainer des pieds concennant cette enquête, on comprend mieux pourquoi ! Et Lucifer qui comprend que Maze s'est joué de lui, ça risque de chauffer entre ces deux là !
Avec tous les éléments de l'enquête Palmeto, on sentait que Dan traînait des pieds pour avoir des résultats (comme l'histoire de la clé qui en fait était la sienne finalement...). Et Lucifer qui se sépare de Maze, je me demande qui va le protéger maintenant. Surtout qu'il est toujours en train de se mettre dans le pétrin.
Je m'y attendais un peu avec Dan mais j'espère qu'il va vite partir parce que je le trouve insupportable.
Ba perso je m'y attendais pas avant qu'ils se rencontrent! Par contre j'aimerais qu'on parle un peu plus de Lucifer et de ce qu'il était! Hate de voir la suite avec Maze
Ils ont un problème de budget sur la série? Horrible les fonds verts la...
l'histoire qui se complique, Dan vraiment un pourri ? pas sur
J'aime toujours ayant regardé Lucifer :) les enquête sont intéressante :)
C'est toujours un vrai régal de regarder Lucifer ^^ Pour l'instant la série me plaît beaucoup. C'est pas la série du siècle mais elle détend et amuse.
Cette série devient de plus en plus intéressante. Depuis le début on voyait que c'était une crapule!