L'équipe enquête sur le meurtre d'une femme dont le corps a été retrouvé au cœur d'un pentagramme avec un message glorifiant Lucifer.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
La scène où Lucifer teste son immortalité était trop courte. C'était drôle. Même si on avait pigé depuis longtemps que c'est la présence de Chloé qui l'humanise et donc le rend mortel.
Un épisode mouvementé
Ce 1.12 était diablement (vous m'excuser le jeu de mot) efficace. J'adore cette humanisation du perso et quel cliffhanger. L'implication de Malcom, le combat fratricide, le mal être de Lucifer vis à vis de son image... Tout était très bien fait
Quel salaud ce Malcolm j'espère qu il va payer ! L épisode était top sinon et le petit passage avec Trixie trop mignon , même si Amadeniel est sensé être "méchant " moi je l aime bien enfaite
Et si Chloe était la fille de Lucifer... Après tout, il ne sait jamais rien passé entre eux...et ça pourrait expliquer pkoi il est vulnérable à ces côtés
Pas mal le coup de Malcolm, quel boulet celui là! Hate de voir la suite!
L'intrigue se complexifie d'épisode en épisode ... Et si Chloé était là pour tester Lucifer, si elle avait été envoyé dans un but précis...
Ça devient de plus en plus intéressant, Lucifer est de plus en plus tourmenté.
Si Lucifer atterrit en prison, ils peuvent préparer les navettes pour l'asile !
Quand Lucifer comprend que Chloé est peut être un ange également, je dois dire que l'idée m'a plu. C'est bien vu mais ce n'est pas encore ça. Par contre, je ne vois pas comment il va s'en sortir avec le meurtre. C'est qu'elle se bonifie vite fait bien fait cette petite série ^_^
Je suis d'accord avec Dark , je pense que c'est la fille d'un ange , Parce qu'on sait rien de son pere encore . Mais en même temps ya un truc bizarre . Ok un ange peut en blesser un autre mais Je pense pas que la présence d'un ange à proximité d'un autre puisse le rendre vulnérable a ce qui l'entoure . Parce que ça serait pas logique à ce moment là . Donc peut être que chloe c autre chose . Maybe Dieu l'a crée exprès pour Lucifer , pour lui apprendre une leçon , on a bien vu quil a dit à Linda quil voulait pas s'éloigner de Chloe Meme si Ca le met en danger ..
Oh cette fin !! Quelle frustration. Mais c'est un excellent épisode. Je n'avais pas un instant soupçonné Malcolm ! Et ce tête à tête entre Lucifer et Amenadiel était franchement sympa (dommage qu'il ait été écourté, d'ailleurs).
j'adore comme les relations entre les personnages sont plus compliquées qu'on pense, personnellement je pense que Chloé est la fille d'un ange
Rien à redire, c'était parfait. Je n'avais pas vu arriver l'implication de Malcolm dans les meurtres, ni son fanatisme concernant Lucifer. C'était très bien vu et bien fait. J'ai également beaucoup aimé la confrontation Lucifer/Amenadiel. Vivement la semaine prochaine :)
Quelqu'un peut-il faire avance rapide jusqu'à la semaine prochaine ? Trop hâte !!
Épisode géniale comme d'habitude ! Et dire qu'on est proche de la fin :(
J'adore cette série...ça peut pas être déjà si proche du final !! Noooon !!!
Damnnn Ca y es c'est officiel , Lucifer une de mes series préférées ! J'ai trop haaaate de Chloe le découvre !
Oh purée cet épisode! Le meilleur de la série! J'ai hâte de voir la suite, savoir comment il va s'en sortir.