Charlotte se retrouve à proximité d'un meurtre épouvantable. Doutant de son innocence, Lucifer charge Maze de la surveiller tandis qu'il enquête.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Hé mais c’est Tricia Helfer !! J espere qu’elle restera longtemps dans son corps!
Saison 2 qui semble avoir pas mal de rebondissements. Les enquêtes sont bien trouvés et permettent des liens avec la mère de Luci. On peut d'ailleurs se demander jusqu'où ira-t-elle en espérant qu'elle ne fasse pas trop souffrir son fils. J'espère que le frère aura droit à son happy ending avec Maze car je trouvais ce couple assez mignon. En gros chouette épisode. ^^
Si l'enquête de la semaine est clairement une fois de plus passable elle sert parfaitement de tremplin à l'arc sur la mère de Lucifer. Elle apporte vraiment une excellente dynamique à la série, voir Lucifer douté et s'ouvrir est assez inédit. Et puis Amenadiel vulnérable et perdant ses pouvoirs est aussi un arc très intéressant pour la suite
La mère manipulatrice bien comme il faut, je me demande jusqu'où ça va aller avant qu'elle soit arrêtée.
Je suis la seule on dirait que la mère insupporte... Je sens que ça va être la ligne directrice de cette saison et ça m'agace déjà. Elle est manipulatrice et tout le monde va se faire avoir. Bien moins fun que la saison 1, même si je retrouve tous les autres persos avec grand plaisir et que la scientifique de la police est super marrante :)
Slythereen, je ne pense pas, après tout Dieu a fait accord avec Lucifer pour ramener sa mère en Enfer alors pourquoi le punir pour ça, non je pense que les deux deviennent vulnérables car ils sont divins et ils commencent à passer trop de temps sur terre.
Encore un bon épisode et pis Tricia helfer juste wahou quoi toujours aussi belle et manipulatrice que dans BSG :) et pour amenadiel je pense qu'il est en train de devenir un ange dechu
Je crois qu'on sait d'où vient l'arrogance et le sarcasme de Lucifer ! Concernant Amenadiel, je me demande ce qu'il a... Est-ce une punition de Dieu car il n'a pas réussi à ramener Lucifer en enfer ? Sinon j'aime beaucoup la médecin légiste, elle est trop cool.
On rigole bien avec Lucifer, et puis finalement avec le sourire lancé au ciel juste à la fin on se rend compte qu'il avait raison au sujet de sa mère. Ça va piquer pour la suite ! Sinon qu'arrive-t-il à Amenadiel ? Il est malade genre "cancer des anges" ou il devient humain ?
Encore un bon épisode :) j'adore toujours autant l'humour !
Si je pouvais j'aurais mis bien plus d'étoiles
Super épisode ! Sympa l'humour qu'apporte la mère !
Tricia Helfer aussi pétillante que dans Battlestar Galactica
Épisode au top j ai franchement adoré et j ai bien rigolé, mama Lucifer a l air d être une sacrée garce quand même , A ma fais trop de la peine avec ses ailes
Sa mère m'a l'air d'une manipulatrice de première catégorie...
magnifique cette manipulation, et sinon j'ai plus d’intérêt pour l'histoire d'Amenadiel, avec la détérioration de ses ailes
Excellent, comme toujours. J'aime beaucoup la mère de Lucifer. Difficile de savoir si elle ment ou non, en tous cas, c'est très drôle de la voir intéragir avec Lucifer et Maze. Amenadiel est moins bien loti. Il m'a fait de la peine. J'ai hâte de le voir en face de sa mère lui aussi, d'autant plus qu'ils font un bon duo avec Lucifer.
Ella est géniale ! J'espère qu'on la verra plus
HAHA le titre de l'épisode est hilarant . J'ai beaucoup aimé cet episode , /!\ découvrir l'état des ailes de amanadiel ( j'espère que j'écorche pas son prénom ) ma donné la chair de poule , ça doit faire mal /!\
Excellent! La mère qui découvre tout m'a bien fait rire!