Lucifer et Chloe enquêtent sur un assassin macabre après qu'une vidéo ait fait surface sur les médias sociaux. Lorsqu'une seconde vidéo apparaît, ils se rendent compte qu'ils ont un tueur en série sur leurs mains. Pendant ce temps, la mère de Lucifer revient en tant que Charlotte Richards. Aussi, Amenadiel, luttant avec sa perte de puissance, a rendez-vous avec Linda.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Comment ont fait pour regarder la série
Sympa les deux anciens de la série « Chuck » dans cet épisode
Très Danganronpa comme punitions, j'aime ça. ^^
Les enquêtes deviennent plus "simples" que dans la première saison... Toujours en gardant comme fil principal la mère de nos deux 'anges' ce qui est un peu dommage. Je préférerais une avancée dans les relations de Lucifer et d'Amenadiel. De même pour le personnage de Maze qui commence enfin à s'enrichir un petit peu. On sent que la mère de Luci va mettre tout le monde dans les ennuis, cela reste quand même un peu trop prévisible. En résumé, enquête un peu plate mais une avancée dans l'histoire.
En effet l'enquête de la semaine est une fois encore gentillet mais passable ce qui est dommage car l'arc principal est lui diablement bon. Cette venue de la mère de Lucifer est excellent pour la série apportant une bonne dynamique familiale
Pas si humaine que ça finalement. Quel est le plan de Charlotte ? Sinon on ne sait toujours pas ce dont souffre Amenadiel.
J'aimerais bien que la flic partenaire de Lucifer apprenne qui il est vraiment cette saison... Elle l'a jamais crue et le fait est qu'elle n'a jamais creusé la chose elle-même Un peu étrange pour une enquêtrice alors que ça doit être sa première qualité Sinon l'élément perturbateur de cette saison est clairement Mum Lucifer mais je crois qu'elle cache toujours son objectif principal...
Comme d'habitude, une enquête prétexte à creuser la psychologie de Lucifer. En dehors de ça, le reste était parfait. Tom Ellis s'éclate toujours autant et c'est communicatif. Quant à Charlotte, j'adore la voir découvrir la vie humaine et foutre le bordel dans la vie de Lucifer. Il me fait rire à agir comme un ado qui a honte de sa mère. Du côté d'Amenadiel, les choses évoluent aussi. Même s'il a eu l'air très ému de revoir sa mère, je me demande s'il ne va pas faire un marché avec son divin père pour récupérer ses ailes et la trahir. Amenadiel ayant toujours voulu être le bon fils pour lui, ça ne serait pas impossible.
La complicité de la nouvelle et Lucifer, j'adore. Ils pourraient bien s'entendre ces deux-là (amicalement j'entends). Ah les yeux rouges de Lucifer derniers-temps. Et la mère, ah la mère... Je ne la sens tellement pas. Je ne sais pas ce qu'elle veut mais je doute que ce soit la paix avec ses fils !
Toujours les mêmes qualités et les mêmes défaut pour Lucifer.Si les enquêtes étaient plus passionnantes on friserait le 10/10.Car hormis le fait qu'elle ne sont là que pour combler le vide,le reste est quand même génial.Vivement la suite.
Intéressant le fait que les fils perdent leurs pouvoirs quand ils sont sur terre alors que la mère en gagne, faudra voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.
j'ai hâte de voir ce que le ciel va faire pour remettre de l'ordre
Episode sympa . J'aimerai bien que Pr une fois un tueur leur donne du fil à retordre , en mode ca s'attarde sur plusieurs épisodes