Lucifer

Weaponizer

31K members

Lucifer is excited to investigate the murder of his favorite action movie hero, Wesley Cabot. Longtime rival Rolf Van Zandt initially is a suspect, but the investigation soon shifts. Meanwhile, Uriel shows up and Amenadiel is forced to come clean about his lost powers. Also, Lucifer and Uriel fight about Chloe and their mother.

Next episode
S02E06 - Monster

Comments (25)

bravo à l'équipe de communication de Netflix : 8minutes et quelques avant la fin, alors qu'on a des vues de Chloé qui rentre en voiture dans la nuit, panneau publicitaire géant sur un côté faisait de la pub pour Netflix ! c'est le détail qui tue faut avoir l'oeil jtrouve ça cool !

lael

Lucifer qui tue Uriel. Je me demande ce que ca va donner pour la suite avec ce chamboulement 🙈

Lempika.

Whaou ! La séquence finale du 2.05 était fantastique et Tom Ellis saisissant dans cette facette de Lucifer que l'on avait encore jamais vu

PepezGeek

Très contente de l'épisode, les combats célestes sont vraiment sympa dommage que dans celui de Uriel et Luci, ils n'utilisent pas leur vrai forme. Les enquêtes deviennent de plus en plus courte pour pouvoir donner un contexte à l'histoire se passant tout autour et c'est très bien. Amenadiel... Je suis triste pour lui et le fait qu'il ait du se dévoiler à Lucifer de cette manière est triste pour lui. Déchu... Pourra-t-il revenir à ce qu'il était un jour ? Pour moi la mort d'Uriel apporte un nouveau tournant donc je suis contente qu'il soit mort aussi vite car nous allons pouvoir voir l'évolution de la mentalité de Luci.

kaeminhee

Mark Dacascos

NeoReloaded

Dan et Luci m ont bien fait rire avec les répliques des films ! Pauvre Amanediel qui est déchu il m'a fais de la peine , Luci qui tue son frère et la culpabilité ça aussi c était bien triste

CharlyBserieaddict

Dommage qu'Uriel ne fasse pas long feu. Il n'était pas FUN (pire qu'Amenadiel au début), mais il rajoutait du piment... même si son air de Christian Clavier m'empêchait un peu de le prendre totalement au sérieux. Toutefois, sa disparition nous laisse voir une autre facette de Lucifer: il n'est pas sans cœur, il n'est pas qu'arrogant, si on le savait déjà, on ne l'avait jamais vu dans cet état pour autant.

Slytheerin

Excellent épisode, comme toujours. Et enquête dont on aurait pu se passer, comme toujours. J'espérais depuis un moment qu'on verrait arriver d'autres membres de la divine famille. Dommage qu'Uriel soit déjà out, son pouvoir était intéressant et on n'a pas vraiment eu le temps de creuser le personnage, mais du coup, d'autres vont certainement arriver à leur tour. Peut-être qu'on finira par voir Papa un jour, qui sait ? Amenadiel a enfin avoué la vérité à Lucifer. J'aime beaucoup la façon dont le personnage est développé, qu'on voit ses failles, ses peurs... La toute fin était vraiment poignante, avec Lucifer qui est anéanti d'avoir tué son propre frère et sa mère qui ne lui en veut pas et le prend dans ses bras pour partager sa peine.

Nesumi

Dommage qu'Uriel meurt aussi vite, j'ai adoré les scènes où il utilisait son pouvoir

LuNiK7505

Cet épisode était poignant. Franchement j'ai des avis mitigé pour la mère de Lucifer. La dernière scène était tellement triste, pauvre Lucifer

*Angel1

Dommage qu'Uriel parte si vite, son pouvoir était intéressant.

Mams86

D'accord pour dire que les enquêtes policières n'apportent rien, que le frère meurt (un peu trop) vite. La fin de l'épisode est bouleversante malgré tout, suis-je la seule à trouver que Lucifer n'est pas vraiment méchant ? Ne devrait il pas l'être un peu plus? C'est quand même le Diable non?

Laurita77

J'aime beaucoup la série, notamment pour certains personnages, mais je déplore malheureusement toujours ce choix d'orientation policière. Pourquoi en avoir fait une de plus alors que ce n'est, à mon sens, clairement pas l'intérêt principal. Comme si c'était pour meubler l'intrigue qui sans cela, avancerait trop vite (Uriel arrive et meurt en un seul épisode). Il n'y a qu'à voir ce dernier épisode, FRANCHEMENT cette enquête n'a strictement rien apporté, était très courte... c'est à se demander pourquoi les scénaristes se sentent obligés d'en glisser une à chaque épisode. C'est mon avis personnel bien sûr, mais je suis convaincu que la série gagnerait à délaisser cette partie là.

Aketos

L'expression de Lucifer lors de la dernière scène est vraiment bouleversante. Cette série est décidément très très bonne.

Tsukihime

Épisode moins drôle et c'est tant mieux ! Décidément cette série à tout le potentiel pour devenir culte.

deceptiver

J'espère qu'on verra bientôt un côté plus sombre de Lucifer.. Sinon, bon épisode

helenechanal

Cette saison 2 est incroyable !! J'adore comment la famille de Lucifer arrive petit à petit et voir à quel point il est tiraillé entre elle et Chloé.

Soup25

j'espère qu'on aura droit à azrael la prochaine fois

DarK

Je savais bien que l'accident de Chloé n'était pas du simple hasard mais un avertissement. Lucifer dévasté d'avoir tué Uriel... mails il a sauvé sa mère et Chloé d'une mort certaine... Maintenant qu'il sait qu'il n'as pas respecté sa part du marché, je vois pas comment il pourrait protéger sa mère et Chloé en même temps. Episode beaucoup plus triste que les précédents.

darkvador

Actors (13)

Tom Ellis
Lucifer Morningstar
Lauren German
Chloe Decker
Kevin Alejandro
Daniel "Dan" Espinoza
D.B. Woodside
Amenadiel
Lesley-Ann Brandt
Mazikeen "Maze"
Tricia Helfer
Charlotte Richards
Aimee Garcia
Ella Lopez
Scarlett Estevez
Beatrice "Trixie" Espinoza
Rachael Harris
Linda Martin
Michael Imperioli
Uriel
Mark Dacascos
Rolf Van Zandt
Phil LaMarr
Rudy Goldburg
Chris McNally
Hipster Guy