Lucifer se dispute avec Chloe, qui s'associe avec Dan., Amenadiel apprend à connaître Charlotte, et Maze et Trixie entament leur tournée d'Halloween.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Metallica, j’adore… mais Kaleo et leur magnifique « Way down we go » était tellement bien à propos! Super épisode !
Le role de la psy va enfin devenir interessant !
Arg j'espère que Linda va accepter de reprendre Lucifer en consultation !
Superbe episode. Rien à redire, je reste sans voix comme la psy.
Meilleur épisode
Cette déchéance et cette dérive de Lucifer était somptueuses et la reprise de Metallica au piano est sublime. Un épisode incroyablement profond et réussi !
Très chouette épisode ! Enfin ! Lucifer se dévoile et commence à montrer qui il y est vraiment :D
Certainement le meilleur épisode ! Un petit titre de Métallica, Chloé qui fait une soirée et fini bourée XD et enfin on voit le vrai visage de Lucifer
Bien choisi le morceau au piano et à juste titre, un morceau de Metallica que j'adore, The Unforgiven. Je crois que la psy va avoir besoin d'une thérapie pour retrouver ses esprits. Maze et la petite hahaha ! C'est la petite Trixie qui va la calmer ;-)
La psy ne pourra pas dire qu'elle n'était pas prévenue ! Dans le même épisode, Maze et Lucifer se dévoile, la mère qui l'air de rien retourne Amenadiel contre son père, çà sent l'affrontement.
Mon épisode préféré depuis le début de la série, hâte de voir la suite !
Pauvre Luci il était carrément au bord du gouffre :( il a essayé de faire de l humour mais ça n'a pas vraiment marché ! Pauvre Linda enfin elle a voulu voir maintenant j'espère qu elle va l accepter et ne pas craquer ! Maze et Trixie étaient trop marrantes
épisode bien recherché émotionnellement. Je trouve le visage de Maze plus travaillé que celui de Luci'. Ses yeux rouges n'étaient pas aussi brillant que quand il les sort seulement pour punir "discretos" les malfrats.
Le meilleur élisode!! Vivement la suite pour la docteur!!
Wow ! Excellent épisode. Et cette fin !! J'ai hâte de savoir comment les choses vont se dérouler. Puis Trixie et Maze trop mignon
Episode génial, le meilleur de la saison pour l'instant !
J'avais commencé à écrire un commentaire pour donner mon avis sur l'épisode mais au final la seule chose que j'aimerais dire c'est : bonjour ! je m'auto-proclame présidente du fan-club de la relation Mazikeen/Trixie.
Très touchant les émotions de Lucifer et de son frère. Maze et la petite, j'adore. La psy et le choc sur son visage, magnifiquement joué. Comment va-t-elle réagir? C'est toute sa vision du monde qui va être chamboulée. Je ne souhaite qu'une chose : des épisodes qui mettent de côté ces enquêtes policières poussives et poussiéreuses...
WOW. Une claque. Episode plus qu'intéressant et vraiment puissant au niveau des émotions. Lucifer, Amenadiel sont tous les deux touchants et on explore leur culpabilité et leur tristesse de deux manières différentes. Je suis toujours aussi fan de Lucifer au piano. Il me donne les frissons. C'était court, mais tellement bon. La fin est parfaite. Triste, touchante, avec un Lucifer qui se dévoile autant physiquement qu'émotionnellement et une psy qui en reste bouche bée... J'espère qu'elle saura s'acclimater et qu'il pourra parler. Il a vraiment besoin de quelqu'un comme elle à ses côtés. Amenadiel, Lucifer, Maze, ils sont du même monde, et pourtant qu'est-ce qu'ils respirent tous la solitude.
C'était intéressant que Lucifer se dévoile, je pensais qu'il allait s'en aller et ne plus revenir. J'espère que la psy s'en remettra.