Charlotte est déterminée à voir Lucifer quitter la Terre et retourne Chloe contre lui. Pendant ce temps, Amenadiel devient le soldat de Charlotte, poussant Maze à remettre en question sa loyauté.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
« You slept with my …Marlotte?! » j’ai éclaté de rire ! Il est trop , ce Luci ♥️
La reprise de Phil Collins « in the air tonight » à la fin de l’épisode: juste parfait ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Finally !
Passionnant ! Franchement cette série est une réussite.
Le duo Dan et Lucifer fonctionne toujours aussi mais c'était encore mieux qu'il se venge avec Mace.
Dieu c'est le narrateur omniscient en fait
Wow épisode a coupé le souffle, formidable
Le meilleur épisode, cette série bonifie.
mouais, désolé de casser l'ambiance mais je ne suis pas emballée. enfin c'était joli les déclarations que se font lucifer et Chloé à la barre, mais je ne vois vraiment pas en quoi le fait qu'elle soit un miracle de dieu explique que la mère est persuadé qu'amenadiel va retrouver ses ailes et qu'ils vont repartir au paradis. j'attends plus d'explications pour l'instant je suis sceptique de comment ils vont tourner ça. et au passage pas de nouvelle de l'épée d'azrael et de cette "porte" que sa mère dit être ouverte quand elle a vu la lame s'electriser dans la main de lucifer. donc faire avancer la série c'est bien mais qu'ils ne nous laissent pas en plan comme ça juste pour l'effet.
On comprends mieux d'où Chloé tient son côté si spéciale! 🖒😏
Non, non, non ! On ne peut pas nous couper sur cette scène ! Pff que la série devient top. On en apprend enfin plus sur Chloé et c'est diablement intriguant. Même Dan prend peu à peu sa place et ce possible duo avec Maze promet. Vivement la suite de cette scène final et savoir surtout qu'elles étaient les plans de Dieu avec Chloé
"You slept with my M-arlotte" épique !
Chouette épisode, surtout pour la révélation sur Chloé
J'adore le duo Chloé/Lucifer, mais je trouverais ça intéressant si l'amitié, la complicité, tourne à l'amour. Car pour une fois, on serait parti sur des bases plus crédibles pour un couple... c'est à dire quelque chose qui prend son temps, qui a évolué. Sinon j'ai beaucoup aimé la révélation sur Chloé ! Et le tête à tête bref entre Amenadiel et la mère de cette dernière. La mère de Luci me sort toujours autant par les yeux quant à elle, mais ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir ce que veut, ce que va faire, et ce qu'a vraiment en tête Amenadiel qui est partagé entre son désir de retourner au Paradis, sa famille, et son besoin de faire le bien, qui ne vont pas ensemble.
Cet épisode était particulièrement bon, le tribunal, le duo Maze/Douch et la révélation sur Chloé.
Génial l'épisode et luci est vraiment très sexy ;)
J'aaaime j'adore, yes !!! J'arrivais pas à me contenir à la fin de l'épisode tellement c'était mignon ! Waw deux saisons pour en arriver là, c'est rare que ça dure autant mais c'est tout aussi bien ! 😍 Surtout qu'ils n'ont même pas conclus donc tout peut arriver aha. J'adore la révélation en tout cas, hâte de voir la suite !
Oh non pitié ne faites pas devenir Luci et Chloe un couple , en partenaires/amies ils sont mille fois mieux , espérons que quelqu un vienne interrompre leur baiser ! Depuis quelques épisode j adore le personnage d Amanediel, il m'a fais trop rire avec son volant dans les mains , pour la révélation avec Chloe je m'y attendait pas ! Bien fait pour le tueur du père de Chloe et Maze quels talents d arts martiaux Lol
J'ai adoré le commentaire sur Nietzsche. Best épisode ever!
Rien d'étonnant, on le savait depuis le début qu'elle était spécial puisque les "pouvoirs" de Lucifer ne marche pas avec Chloé, mais je suis d'accord super épisode!