Chloe et Lucifer enquêtent de concert sur la mort de deux anciennes conquêtes du Diable en personne. De son côté, Charlotte poursuit ses manigances.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Enfin !!
Un excellent épisode 😀
Cette fin sur la mallette !!! Quelque chose de terrible se trame. Les ailes volées et maintenant ce produit qui a l'air de tuer les humains. Et c'est intriguant. Encore mieux que la romance entre Chloé et Lucifer
L'un des épisodes les plus drôles de la saison, que dire de la partie interrogatoire avec tout ces dames... À mourir de rire ! Et ce clou final assez intriguant pour la suite...
ENFIN ILS SE SONT EMBRASSÉS 😭
BIM !!!
step-Dan xD Ils trouvent toujours une réplique pour me faire rire
Je suis la seule à qui ça plaît pas le rapprochement Luci/Chloé et le baiser ? Pourquoi faire ça, ils pouvaient pas les laisser amis ,à chaque fois qu il y a des partenaires ça fini en couple ex Bones et Castle , j ai pas envie de les voir en couple enfin bref sinon bonne reprise
OH MY GOD !!!!!!!! Ca c'etait de l'épisode !!! LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Un très chouette épisode, je suis d'ailleurs très contente que la relation entre Luci et Chloé ait pris du temps car ça parait plus réel. J'attend avec impatience l'épisode suivant pour savoir quel était ce mystérieux paquet ;)
Oh oh ! Luci et Chloe !! La sincérité, y a que ça de vrai ! Par contre c'était qui le gars au chapeau avec les fioles ou seringues ?
Cette série me surprendra toujours ! Un épisode encore super et cet fin 😍 et toujours plus de rebondissement !
j'ai adré la jalousie de chloé la dynamique de l'épisode et ben sur maze linda et les autres qui secondent parfaitement nos deux héros t l afin enfin ça yest on eu droit au bisous
J'adore cette série!! Tout les acteurs sont tout simplement extra! La relation Maze/Psy je suis fan! D'ailleurs le personnage de Maze est de plus en plus fun. Celui de la mère l'est tout autant, les scènes où elle parle de sexe devant ses "enfants" c'est juste tordant... Et puis Lucifer et Chloé... J'ai hâte de voir la suite!
Enfin elle va lui tomber dans les bras....
intriguant ces fioles de sang
Ah bah enfin !!!!!!!!
Soyons fou et supposons que ce soit du sang d'ange ou de Lucifer vu la couleur rouge sombre et l'effet que ça a eu sur le mec...
Cette fin
Le temps d'attente entre les épisodes et long mais ca vaut le coup ^^ Un épisode 11 bien drôle qui dévoile pas grand chose comparé au précédent mais qui fait du bien quand même !