Lorsque l'homme qui possedait la pièce finale de la "Flaming Sword" est assassiné et que la pièce disparaît, Charlotte rejoint Chloe et Lucifer sur l'affaire pour retrouver le tueur. Mais quand Lucifer est mis à l'écart, Maze le recrute pour l'aider à sauver la carrière du Dr Linda et l'affronte sur les secrets qu'il a gardés.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
Commentaires (10)
J'ai pleuré de rire avec la scène de Lucifer et sa mère au commissariat. Et en effet, personne n'intervient pendant qu'il se bat avec Mace ?
Le lieutenant Decker est quand même une belle personne en civil. Blague à part, personne ne réagit quand Lucifer et Maze se battent quasiment à mort en pleine rue. Sinon avant-dernier episode de saisons assez intéressant dans l'ensemble !
Ouf ! En voilà une séance d'UV qui a mal tourné ^^
Encore un très bon épisode !
Encore un épisode plien d'humour. Et on découvre qui est le fils préféré finalement 😉 (ou il était juste content de voir son frère 😆).
Vraiment un super épisode. Une belle avancée dans l'histoire grâce à l'enquête, beaucoup d'humour (la scène au poste de police entre Lucifer, Chloé et sa mère était vraiment géniale, on voit qu'ils s'amusent tous ensemble et c'en est d'autant plus plaisant à l'écran), les relations entre les personnages évoluent,... Bref, du vraiment très bon, après un épisode avec God Johnson déjà de très haut vol !
Épisode vraiment bon. J'aime beaucoup Maze
Juste énorme cet épisode! L'histoire avance bien. On voit que la mère est trop puissante pour un simple corps humain, Amenadiel qui est le préféré...Vite la suite!!
Lucifer n'est pas le favori je me demande si ça va changer leurs relations